Sebdu27 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Voici les résultats après le changement de ma bougie : Premier démarrage au kick du premier coup, nickel Deuxième démarrage après chauffe au kick premier coup, nickel Troisième démarrage rentré chez moi, un coup et il a calé Dernier démarrage a l'electrique (qui je rappelle n'avais jamais fonctionné auparavant) premier coup il a démarrer au bout de 10 seconde A venir les résultats de ma révision que je vais effectué très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Mardi direction MBK pour une révision qui j'espère réglera tous mes problèmes ^^ Je vous dirais si ils ont été réglé samedi une fois que j'aurais testé mes problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Scooter emmené ce matin avec ma liste des problèmes Je les appelles ce soir, il me dise y'a plein de problème encore .. et ils mon dit de rappeller demain fin de matinée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés