Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressorts d'embrayage

stef35
 Partager

Question

bonjour,

mon scooter n'accélère plus, je suis obliger de le poussé environ sur 5 mètre et après il roule normale! j'en ai donc déduis qu'il fallais que je change mes ressorts d'embrayage, sur mon spirit, j'ai un pot bidalot, variateur malossi, carburateur 17.5, cornet et galets de environ 3.9g! je comptais prendre des ressorts malossi, les rouge mais quelqu'un ma dit que sa serais trop dur et j'ai donc pris des jaunes! 

est-ce le bon choix ? j'aimerais avoir des avis s'il vous plaît!

merci d'avance

Modifié par stef35

Messages recommandés

• 0

c'est bon ils sont changer! et j'aurais du faire comme je le sentais parceque le mec qui m'as dit de prendre les jaunes, a cause de lui mon scoot gueule avant de partir! j'aurais du prendre les rouges..

Rouge se sera pire que les jaunes vu qu'ils sont plus dur.

• J'aime 1

• 0

A toi de voir , tu nous a pas redonné de compte rendu après ton changement..

ah mince, bah, en gros, avant il partais d'un coup, a balle, ducoup je trouvais sa beaucoup mieux car je préférai l'accélération a la pointe, mais maintenant il gueule avant de partir et part beaucoup moins vite.. :$

• 0

ouai il mets un peu de temps et part ensuite, mais après qu'il soit un peu parti il accélère bien

Franchement jaune malossi c'est nikel comme ressort (sur minarelli) ta mis le ressort de poussée jaune ?

Pour ma part presque tous les gensque je connaissent sont en galets 4.7 avec sito et 4.5 avec configuration plus poussée ;)

Modifié par vincentdu83500

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 32995-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×