♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Tu dois relié le home cinéma a la prise Jack, ou la prise casque de la télévision. Modifié le 30 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 jack jack ? j'ai pas de jack sur le home cinéma, sur la télé je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quoi comme file qui sort de ton home cinéma ? Moi aussi j'ai un home cinéma et c'est une grosse prise plate que je branche derrière la télé, il y a une encoche prévu pour ca. Je ne connais pas le nom de la prise, peu banale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sortie coaxiale digitle Sortie digitale optique Sortie S-Vidéo Sortie HDMI Sortie YUV Sortie audio stéreo G/D J'ai essayé hdmi et optique, c'est pas sa. La stéréo ? Blanche et rouge la, de la télé au home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) T'as pas ça ? Car normalement tu branche le blanc et rouge sur la télé et le noir sur le home (ou blanc et rouge femelle) Modifié le 30 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Voici le câble qui se branche de la télé au home cinéma, l'embout est le même des deux côtés, dessus il y a écrit HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui c'est HDMI sa ^^ , je l'ai pour la play, le pc...ect. Sa marche pas, si je mets un DVD ou ma clé USB dans mon home, oui sa marche sans problème, sans soucis. Mais quand je branche l'hdmi entre l'ordi et la télé pour maté un film, j'ai le son de la télé, pas du home. Si le jack que tu a mis en photos Fred je l'ai, je l'ai acheté cette semaine justement. Ou je me suis chiez en le branchant, ou sa marche pas, je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Si le jack que tu a mis en photos Fred je l'ai, je l'ai acheté cette semaine justement. Ou je me suis chiez en le branchant, ou sa marche pas, je sais pas ^^ C'est la merde les câbles lol regarde bien essaie tout car moi même étant une bille j'avais réussi a brancher ma télé a ma chaîne hifi avec le câble comme toi. ^^ Sinon t'ouvre ta fenêtre et tu balance le home, normalement ils savent bien volé mdr. Modifié le 30 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est l'atterrissage qui risque d'être dur pour le home. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Au prix ou je l'ai payé, je jette rien du tout ! xD J'suis aller chez boulanger demandé, le mec m'a pris de haut en me prenant pour un débile, j'ai crus que j'allais l'empegué, donc du coup j'suis pas plus avancé qu'avant :D2 je vais re essayé les prises rouge/blanche, en testant tout, au moins je serais sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Au prix ou je l'ai payé, je jette rien du tout ! xD T'inquiète c'était ironique, c'est un quoi ton home cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Un petit CADEAU de nouvelle année : http://soundcloud.com/djteazz-pro/welcome-2012-mix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Yo les pros du son ^^ Besoin d'un renseignement à propose de mon home cinéma et ma télé. je veux avoir mon son de la télé constamment sur mon home ( quand je branche mon ordi sur ma télé, la play ou que je regarde n'importe qu'elles chaines ). J'comprend rien, donc comment faire s'il vous plaît ? J'men suis déjà foutus 50€ de câble entre la fibre optique, rca...ect et sa marche toujours pas xD Merci d'avance Il te faut ce câble là : Tu branches les fil rouge et blanc sur ton ampli d'home cinéma sur la sortie stéréo G/D (normalement tu as 2 raccords femelle de la même couleur). Ensuite branche la prise jack sur ta télé, et normalement ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mon nouveau joujou =D acheter aujourd'hui : Ouaah bien ! Il fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 niquel. en club c'est juste de la tuerie de plus prendre tout ces cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 P***** j'ai enfin upgrader mon Studio. avant c'était ca..... ( ca se passe de commentaire lol ) Les platines était a droite et le windows XP power a gauche XD. Maintenant..... : Juste énorme le confort :) Si quelqu'un veux une liste du materiel je post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ouai j'ai toujours le vieux iMac G5 en attendant les sous pour un nouveau. Non c'est un disque dur externe apple ( ce qui ressemble a un mac mini ). details : de gauche a droite. Cdj 200 x2 Table Reloop rmx-40 dsp blackfire Native instruments Traktor S2 Korg nanokontrol Akai lpk25 Monitors M-Audio AV40 iMac G5 HDD externe firewire 2 To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 mon g5 tourne niquel :) Les CDJ200 pas besoin de plus pour faire du podcast et s'entrainer. les 2000 a la maison ca sert juste a rien... après mon Traktor S2 c'est pour quand je mixe en club ou bar c'est plus pratique. Si t'as l'occasion de prendre des 200 et que tu compte te lancer dans le mix serieusement je te les recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah ouais beaucoup plus sympa ton espace, manque plus qu'un bon coup de peinture. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) jpeu pas toucher au lambris. c'est pas ma baraque lol. c'est au sous sol jmonopolise déjà les 3/4 XD. Mais jpense viré les scoot old school et poster a la fast and furious lol et remplacer par un tissu acoustique gris. Modifié le 5 janvier 2012 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah merde, ouais rien qu'un tissus tendu serait déjà beaucoup mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) niquel. en club c'est juste de la tuerie de plus prendre tout ces cd Tu m'étonnes... Juste à prendre ton PC portable et le controleur c'est ça ? Edit : J'avais pas vu le prix, elle coûte la peau du cul ! Modifié le 5 janvier 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ouai jprend juste le S2 pis mon macbook et c'est partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oula il y a du joli matoss ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mon dernier Podcast http://soundcloud.com/djteazz-pro/moombahton-is-my-revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés