Aller au contenu

post spécial Le repère du DJ, c'est ici !


♫...:DJ-WiillØu:...♫
 Partager

Messages recommandés

J'suis vraiment amateur mais je serais toi j'irais me pointer au culot dans des boîtes pas trop grande où même si t'as une patinoire dans ta ville , moi il y a un DJ à la patinoire^^

Oui il y a une patinoire mais c'est dans une très grande ville peu fréquentable .... j'aurais trop peur que sa tourne mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux derniers bootleg et un set live :

Bloody Beetroots - Church of noise (Teazz Bootleg short edit)

http://soundcloud.co...roots-church-of

Major Lazer - Pon di floor (Teazz Remix)

http://soundcloud.co...-di-floor-teazz

le set live :

http://soundcloud.co...n-mix-aout-2k11

tout ca dispo en telecharger GRATUIT ( prod comprisent :) )

Modifié par D@Rk SP!R!T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence la composition avec fruity loop , sinon je suis sur virtual dj et je compte m'acheter des platines, d'ailleurs, vous avez pas une solution? Parce que j'ai pas envie de racheter un pc portable mais en même temps les platines que je compte acheter ( numark mixtrack pro) se branchent sur pc :P y'aurais pas moyen de faire un truc avec disque dur externe et un écran plat qui fait usb ? :ouf: et pas mal le set

Modifié par Sual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence la composition avec fruity loop , sinon je suis sur virtual dj et je compte m'acheter des platines, d'ailleurs, vous avez pas une solution? Parce que j'ai pas envie de racheter un pc portable mais en même temps les platines que je compte acheter ( numark mixtrack pro) se branchent sur pc :P y'aurais pas moyen de faire un truc avec disque dur externe et un écran plat qui fait usb ? ^^ et pas mal le set

J'en sais rien du tout ... :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence la composition avec fruity loop , sinon je suis sur virtual dj et je compte m'acheter des platines, d'ailleurs, vous avez pas une solution? Parce que j'ai pas envie de racheter un pc portable mais en même temps les platines que je compte acheter ( numark mixtrack pro) se branchent sur pc :siffle: y'aurais pas moyen de faire un truc avec disque dur externe et un écran plat qui fait usb ? :D2 et pas mal le set

fruity il est cool pour debuter =) sinon normalement t'as pas besoin de changer de pc pour ton controlleur.

PS : Des avis sur mes tracks & set ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je débute là-dedans donc, je suis pas encore expert.. et puis, j'ai eu une platine à Noël DJ Control MP3 e2, je sais, ce n'est pas le must comme Pioneer ( :D2) mais pour commencer c'très bien. Sinon, j'utilise FL Studio quelques fois mais rarement.

Et sinon vous, mixez-vous dans des soirées comme mariage, aniv' ou même dans les bars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca consiste en quoi les Plugins ? :huh:

C'est si tu fait de la compo ;) c'est plus correct d'appeler ca des VST d'ailleurs ( Virtual Instruments ). Car plugin, c'est destiné a tous ce qui est compresseur, reverb, gate, EQ, delay, pan etc...

J'viens de m'écoûter ton set live Dark, il passe nickel, tellement j'en est pas vue passer le temps. J'ai surtout kiffé le passage vers les 10min, les basses qui font droite gauche droite gauche dans mon casque.

Merci beaucoup :) jvai en refaire sauf que la chu en plein reaménagement de mon studio donc les platines sont rangées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les pros du son ^^

Besoin d'un renseignement à propose de mon home cinéma et ma télé.

je veux avoir mon son de la télé constamment sur mon home ( quand je branche mon ordi sur ma télé, la play ou que je regarde n'importe qu'elles chaines ).

J'comprend rien, donc comment faire s'il vous plaît ? J'men suis déjà foutus 50€ de câble entre la fibre optique, rca...ect et sa marche toujours pas xD

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux