Aller au contenu

post spécial Le repère du DJ, c'est ici !


♫...:DJ-WiillØu:...♫
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous !

alors voilà il est temps de venir me montré ici , donc je suis Deejay depuis un peu pres 3ans , j'ai commancer comme beaucoup avec une chaîne hifi ^^ sisi , puis de fils en aiguille c'est toute la chambre qui c'est rempli ,alors voilà avec quoi je travaillé pendant 1an:

post-97-0-31585100-1327044917_thumb.jpgpost-97-0-96554700-1327044918_thumb.jpgpost-97-0-79410900-1327044920_thumb.jpg

j'ai même fait un petit blog sur ça : http://djtorotocote.skyrock.com/

puis en debut d'année scolaire 2011 j'ai décidé de tout arrété et de tout vendre , cause budget pour le permis , mais j'ai vite regretté tout ça , donc un peu avant nouvelle an j'ai rachetté une console complette hercule , le model au dessus de celle que j'avait :

post-97-0-32704300-1327045286_thumb.jpg

et voici la soirée des internes d'un lycée hier soir même , avec le matériel de moi et un copain :

post-97-0-33751200-1327045279_thumb.jpgpost-97-0-26424600-1327045282_thumb.jpgpost-97-0-69558100-1327045288_thumb.jpgpost-97-0-65668600-1327045293_thumb.jpgpost-97-0-63647300-1327045295_thumb.jpgpost-97-0-18652200-1327045299_thumb.jpgpost-97-0-69726600-1327045300_thumb.jpgpost-97-0-64049900-1327045303_thumb.jpg

voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , elle fait la même taille que la MP3 e2 , mais la je sais pas si tu vois bien mais elle est monté sur un support qui coulisse , en gros quand ta fini tu la pousse au fond , elle glisse sur un rail et tu ferme , puis comme ça j'ai de la plasse pour le disque dure , tous les câble , et mettre plein de bordelle dedant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ^^.

Moi je me tate de plus en plus à me prendre la Numark Mixtrack Pro. Mais j'ai peur de regretter de passer de "l'autre côté" de la salle (en gros plus sur la "piste", mais du côté djing ^^ )...

Puis ça fait un investissement, et pas sûr que ça me serve à chaque soirée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba sa oui , moi ça me rapporte pas grand chose seul , a deux c'est toujours mieux pour trouvé des contrats et des soirées.

moi je me sens mieux du coté de la régie ^^

la Numark Mixtrack Pro moi je ne les pas pris car il n'y a pas la pré-écoûte ni d'entré micro , la mk4 qui est un peu plus cher dispose de sa propre carte son :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba sa oui , moi ça me rapporte pas grand chose seul , a deux c'est toujours mieux pour trouvé des contrats et des soirées.

moi je me sens mieux du coté de la régie ^^

la Numark Mixtrack Pro moi je ne les pas pris car il n'y a pas la pré-écoûte ni d'entré micro , la mk4 qui est un peu plus cher dispose de sa propre carte son :)

Si la Mixtrack pro possède la pré-écoûte, et aussi une sortie micro ^^.

Tu dois confondre avec la Numark Mixtrack simple, qui ne possède pas de carton son, contrairement à la Pro, qui en possède une ;)

Modifié par Flo-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence sur cd des platines sur rack ça va très bien pour apprendre a caller et gerer ces cd =)

après une fois que tu sera alaise (car on fait toujours des erreurs même des années après faut pas croire que en 8 mois c'est régler) tu pourra si la passion est toujours là (car oui c'est une passion avant tout, moi je vie musique je mange et respire musique haha) tu pourras investir dans un controlleur. mais ayant les 2, controlleurs et platines, c'est très différents au niveau du mix et d contact avec le dancefloor. après c'est a toi de tout faire pour pas que ca se voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon controlleur c'est quasi equivalent niveau prix que des platines. Controlleur c'est très bien mais faut être ULTRA bien organiser dans ses musiques. et je trouve que les yeux river sur l ordi ca plombe beaucoup le contact avec le public qui, a mes yeux, repésente 70% du boulot de deejay ( oui c'est un boulot ! )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout le temps mais une grande partie, jparle en connaissance de cause, je suis dans le milieu depuis que j'ai 16ans, j'ai de nombreux pote sur traktor et serato. bah ca a rien a voir avec un deejay qui était sur platines avant. t'as une approche differentes du mix quand tu as commencer sur platines, ou que tu commence direct sur controlleur. après jdit ca c'est mon point de vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...