adeldu67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour a tous, Ca fait a peu près 2ans que mon scooter peugeot vivacity ne démarre plus , on l'avait donc abandonné après un problème inconnu, et donc 2ans après j'ai envie de le reparer , j'ai verifie le carburateur... Rien d'anormal sauf que la pompe a essence ( voir photo) a un petit trou , je voudrais savoir si cela pourrait être la cause de la panne et comment la changer car il y'a 2 câble dessus.
adeldu67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Personne ne pense avoir une réponse? , pourtant je ne pense pas que c'est une question complexe.. mais je ne m'y connais vraiment pas
Tzr70 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 salut je pense que en rachetant une pompe a essence les câble seron fournie
adeldu67 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui mais il faudrait donc que je les soude moi même ? Et est ce que c'est la pompe a essence qui peut être le seul problème ou le problème du non démarrage de mon scooter ?
Messages recommandés