• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
jason9594

scooter mbk - yamaha
next ne démarre pas

Question

Bonjour , je suis actuellement en train de réparer un scooter next le problème est qu'il ne démarre pas , j'avais pas d'allumage donc j'ai changé . J'ai une étincelle , ensuite  le haut moteur est neuf, tous est d'origine le carburateur est un 12 pour un gicleur de 84 ( je précise que c'était un carburateur d'un autre next . Ensuite tous est bon mais il ne démarre pas et lorsque l'on enlève le pot des flamme sorte par moment pendant un coup de kick . Je pense à un problème de gicleur . Qu'en pensez vous ?

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Moi je pense que l'allumage est mal calé malgres que l'étincelle est présente il se peut qu'elle ne soit pas assez suffisante pour une bonne explosion ;) !

Lien vers le message
  • 0

+1 pour l'allumage

Lien vers le message
  • 0

Salut ,

Oui je suis aussi d'accord avec l'allumage .

Et au passage pense a changer ton gicleur , car 84 pour un carburateur de 12 .. mets un gicleur de 70 ... tu aura moins de soucie pour le démarré déjà :)

Lien vers le message
  • 0

Oui je suis d'accord pour le gicleur . Je vais voir pour le diminuer . Mais l'allumage c'est étrange parce que il est calė par clavette et dans le cas présent j'ai vérifié deux fois et j'ai même changer la clavette

Lien vers le message
  • 0

Moi perso j'ai un next aussi de 2000 et j'ai un gicleur de 80 pour un carburateur de 12 et il marche bien 

mais verifie aussi ta bobine electrique 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0