• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
FuFu31

scooter chinois
Pot artek k2

Question

Slt j'ai un keeway fact evo et changé le pot récemment pour un artek k2.

Le carburateur a été modifié et reglé, j'ai changé les galets 4.1 (j'ai essayé des galets plus lourds 4.5 mais j'ai encore moins de pointe). ressort de poussé d'origine et ressorts d'embrayage aussi d'origine et variateur d'origine.

Le problème c'est que je prends à peine 70 km/h mais super patate de 10 à 60 km/h et trou de 0 à 10 km/h.

J'aimerais avoir de l'aide pour améliorer ma vitesse, si un changement de variateur me donnerais d'avantage de pointe.

Merci d'avance.

Modifié par FuFu31

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Slt j'ai un keeway fact evo et changé le pot récemment pour un artek k2.

Le carburateur a été modifié et reglé, j'ai changé les galets 4.1 (j'ai essayé des galets plus lourds 4.5 mais j'ai encore moins de pointe). ressort de poussé d'origine et ressorts d'embrayage aussi d'origine et variateur d'origine.

Le problème c'est que je prends à peine 70 km/h mais super patate de 10 à 60 km/h et trou de 0 à 10 km/h.

J'aimerais avoir de l'aide pour améliorer ma vitesse, si un changement de variateur me donnerais d'avantage de pointe.

Merci d'avance.

je te prend pas pour un bête je demande es que ta débride le pot a la cartouche et a l entrer coter cylindre?

après es que ta débrider le variateur ?

Pour finir si ta pas changer ton cdi tu a de grand chance que lui aussi est brider

apre sil faudrait change de ressort de poussée et d embrayage

Lien vers le message
  • 0

Oui le pot est débridé et le variateur aussi. Le cdi est d'origine mais je ne pense pas qu'il bride mon scoot.

Lien vers le message
  • 0

Salut, pour le démarrage de 0 a 10km/h cela vient de tes ressorts ou ton ressort d'embrayage (de poussé). Il faut que tu en achète des plus dur. (Ressort de poussée Blanc & ressorts d'embrayages jaune Malossi devraient suffire). Après pour ta pointe, vérifie bien le réglage de ton carburateur, et essaie de jouer avec les poids des galets. essaie en plusieurs (genre des 5g, des 3,5g etc..) afin de trouver le meilleur compromis. Après les scooter chinois, je sais vraiment pas ce que ça vaut..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0