Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot artek k2


FuFu31
 Partager

Question

Slt j'ai un keeway fact evo et changé le pot récemment pour un artek k2.

Le carburateur a été modifié et reglé, j'ai changé les galets 4.1 (j'ai essayé des galets plus lourds 4.5 mais j'ai encore moins de pointe). ressort de poussé d'origine et ressorts d'embrayage aussi d'origine et variateur d'origine.

Le problème c'est que je prends à peine 70 km/h mais super patate de 10 à 60 km/h et trou de 0 à 10 km/h.

J'aimerais avoir de l'aide pour améliorer ma vitesse, si un changement de variateur me donnerais d'avantage de pointe.

Merci d'avance.

Modifié par FuFu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt j'ai un keeway fact evo et changé le pot récemment pour un artek k2.

Le carburateur a été modifié et reglé, j'ai changé les galets 4.1 (j'ai essayé des galets plus lourds 4.5 mais j'ai encore moins de pointe). ressort de poussé d'origine et ressorts d'embrayage aussi d'origine et variateur d'origine.

Le problème c'est que je prends à peine 70 km/h mais super patate de 10 à 60 km/h et trou de 0 à 10 km/h.

J'aimerais avoir de l'aide pour améliorer ma vitesse, si un changement de variateur me donnerais d'avantage de pointe.

Merci d'avance.

je te prend pas pour un bête je demande es que ta débride le pot a la cartouche et a l entrer coter cylindre?

après es que ta débrider le variateur ?

Pour finir si ta pas changer ton cdi tu a de grand chance que lui aussi est brider

apre sil faudrait change de ressort de poussée et d embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, pour le démarrage de 0 a 10km/h cela vient de tes ressorts ou ton ressort d'embrayage (de poussé). Il faut que tu en achète des plus dur. (Ressort de poussée Blanc & ressorts d'embrayages jaune Malossi devraient suffire). Après pour ta pointe, vérifie bien le réglage de ton carburateur, et essaie de jouer avec les poids des galets. essaie en plusieurs (genre des 5g, des 3,5g etc..) afin de trouver le meilleur compromis. Après les scooter chinois, je sais vraiment pas ce que ça vaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...