XtremeBin Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 voici avec le 17.5 un colant mais pas encore régler mdr vous allez bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeBin Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 EN tous cas un merci a tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) il était trop riche avec la baa, donc remet la baa avec un gicleur un peu plus petit -5pts voir -8 Modifié le 27 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeBin Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 tom67 alors la j'ai test j'ai fait 10 km je suis 80 sur la vidéo et la la longue distance en 70 avec le colants et sa marchait presque nikel il manque encore de baisser oui je vais remetre la baa mais j'ai pas trop de gicleur en dessous de 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) avant tu avais bien le gicleur de 70 avec la baa? et sa marchai moins bien c'est sa? du coup là il prends + d'air avec le collant et sa marche mieux, donc gicleur de 65 avec baa sa devrais le faire à moins que ce soit ta mousse de baa qui est complètement encrassé, si elle est vieille met en une neuve Modifié le 27 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés