flostunt76 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Mon suiveur le plus actif :siffle: oui c sur ^^ je vérai bien un beau noir brillant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 C'était pour ma mère ^^ Moi j'ai le stock :ninja: Trop petit pour moi ^^ je touchais le guidon avec mes genoux, puis j'avais envie de passer à autre chose, mais il y a des moments il me manque quand même..Si je l'avais gardé j'aurai mis une configuration de malade, mieux que celle du neo's :P Ah oui je te comprend, c'est presque pareil pour moi quand j'ai quelqu'un à l’arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Ah oui je te comprend, c'est presque pareil pour moi quand j'ai quelqu'un à l’arrière! Moi c'était seul ^^ et pire quand j'avais mon ex x) avec le neo's je pouvais la prendre sans difficulté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 C'est sur, bien plus pratique un grand scooter quand t'es 2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 C'est sur, bien plus pratique un grand scooter quand t'es 2 :cool2: Oui c'est sur, mais vu ce qu'il a maintenant et ce que je prévois je reste seul ^^ Les filles à pieds maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bientôt la fin du rodage c'est cool tu pourras voir ce qu'il à dans le ventre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bientôt la fin du rodage c'est cool tu pourras voir ce qu'il à dans le ventre :cool2: Petite pointe à 80Km/h, mais pas bien réglé :p tu sais je suis toujours là pour les jantes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je les sors de la vente pour le moment, j'ai déja du planté monovetto parce que j'ai pas trouvé de carton pour envoyé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je les sors de la vente pour le moment, j'ai déja du planté monovetto parce que j'ai pas trouvé de carton pour envoyé.. Je sais bien ça, mais si je te l'ai prend c'est le mois prochain, donc si possible tu me les réserves ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 De toute façon je les sors de la vente, donc le mois prochain envoie toujours un mp et je te dis si c'est bon pour un envoie ou pas ;) Mais c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 De toute façon je les sors de la vente, donc le mois prochain envoie toujours un mp et je te dis si c'est bon pour un envoie ou pas ;) Mais c'est pas gagné Pourquoi pas gagné ? Tu trouve un carton tu protège et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui mais faut le trouvé le carton pour mettre deux jantes chez moi :D2 J'ai fais des grandes surfaces, boulangeries, même la où je suis en stage dans les ascenseurs on reçoit des pièces énormes mais ça rentre pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui mais faut le trouvé le carton pour mettre deux jantes chez moi :D2 J'ai fais des grandes surfaces, boulangeries, même la où je suis en stage dans les ascenseurs on reçoit des pièces énormes mais ça rentre pas ^^ Perd pas espoir dans un moi tu auras le carton pour Jp :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 J'espère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 J'espère :D2 Tu as intérêt :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 des morceau de cartons avec beaucoup de scotch sinon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 des morceau de cartons avec beaucoup de scotch sinon :D2 Je les veut les jantes ^^ le tiens est plus avancé que moi niveau esthétique :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 je te les laisse j'ai autre chose de prevu, j'attend de voir si quelqu'un trouve niveau moteur t'es plus avancé que moi, le tien il roule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Niveau carton vous êtes plus avancé que moi, les vôtres sont grands :D2 :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 je te les laisse j'ai autre chose de prevu, j'attend de voir si quelqu'un trouve niveau moteur t'es plus avancé que moi, le tien il roule :lol: Comme t'es gentil :3 Sauf que toi il est en mk2 ^^ ça va je me pleins pas niveau grandeur de carton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Voilà des petites photos de cette aprem, avec petit réglage, donc le carburateur je m'en rapproche ( en vrai elle est plus foncé vive le flash ) nzttoyage un petit peu quand même je sais pas vous, mais moi j'aime voir ce mot polini :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Voilà des petites photos de cette aprem, avec petit réglage, donc le carburateur je m'en rapproche ( en vrai elle est plus foncé vive le flash ) 2013-11-22 16.25.02.jpg nzttoyage un petit peu quand même 2013-11-22 16.41.51.jpg je sais pas vous, mais moi j'aime voir ce mot polini :P 2013-11-22 16.42.19.jpg Polini sisi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 oui moi aussi j aime voir se mot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 je prefere voir polini à malossi ça me fait penser à un bon produit du terroir italien alors que malossi me fait penser a truc de bourge et de racaille (les gens qui ce la pète quoi (h) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Polini sisi :) Un revenant qui rep pas sur skype :siffle: Je te comprend :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés