Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était pour ma mère ^^ Moi j'ai le stock :ninja:

Trop petit pour moi ^^ je touchais le guidon avec mes genoux, puis j'avais envie de passer à autre chose, mais il y a des moments il me manque quand même..Si je l'avais gardé j'aurai mis une configuration de malade, mieux que celle du neo's :P

Ah oui je te comprend, c'est presque pareil pour moi quand j'ai quelqu'un à l’arrière!

Posté(e)

De toute façon je les sors de la vente, donc le mois prochain envoie toujours un mp et je te dis si c'est bon pour un envoie ou pas ;) Mais c'est pas gagné

Posté(e)

Oui mais faut le trouvé le carton pour mettre deux jantes chez moi  :D2 J'ai fais des grandes surfaces, boulangeries, même la où je suis en stage dans les ascenseurs on reçoit des pièces énormes mais ça rentre pas ^^

Posté(e)

Oui mais faut le trouvé le carton pour mettre deux jantes chez moi  :D2 J'ai fais des grandes surfaces, boulangeries, même la où je suis en stage dans les ascenseurs on reçoit des pièces énormes mais ça rentre pas ^^

Perd pas espoir dans un moi tu auras le carton pour Jp :p

Posté(e)

Voilà des petites photos de cette aprem, avec petit réglage, donc le carburateur je m'en rapproche ( en vrai elle est plus foncé vive le flash ) 

attachicon.gif2013-11-22 16.25.02.jpg

nzttoyage un petit peu quand même 

attachicon.gif2013-11-22 16.41.51.jpg

je sais pas vous, mais moi j'aime voir ce mot polini :P

attachicon.gif2013-11-22 16.42.19.jpg

Polini sisi :)

Posté(e)

je prefere voir polini à malossi ça me fait penser à un bon produit du terroir italien alors que malossi me fait penser a truc de bourge et de racaille (les gens qui ce la pète quoi  (h) )