YasunBooster Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'aime beaucoup la première photo, avec un peu plus de netteté elle aurait été super :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'aime beaucoup la première photo, avec un peu plus de netteté elle aurait été super :cool2: Si ta cru que j'allais la trafiquer pour vous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Si ta cru que j'allais la trafiquer pour vous :D2 Pas la trafiquer, utiliser un appareil avec une meilleure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Pas la trafiquer, utiliser un appareil avec une meilleure qualité C'est mon téléphone que j'utilise, puis il est un peu HS le Galaxy Ace :p Puis si vous êtes pas content hein :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ça va y'a pire : Black Berry Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Peinture des jantes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Peinture des jantes :ninja: Dans pas longtemps normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Alors le Neo's ? :siffle: (ironie) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 De toute même trafiquer il est moche :P ( je rigole petit JP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Alors le Neo's ? :siffle: (ironie) ^^ Apparemment pas de dégât je verrai demain au jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Apparemment pas de dégât je verrai demain au jour... J'espere qu'il a rien de cassé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 J'ai loupé quelque chose ? T'as chuté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 J'espere qu'il a rien de cassé :/ J'espère aussi.. ça me ferrai bien chier srx.. Oui il y à 1h30 à peut-près.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ah merde rien de cassé sur toi et le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ah merde rien de cassé sur toi et le scoot ? Tiens, lit l'avant dernier statut et les commentaires, un peu la flemme de me répèter ^^ https://www.facebook.com/NeosBlackWhiteByNeosdu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 La merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Voilà aujourd'hui accident.. Elle à bien commencée Et à mal fini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ah dur, comment t'a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ah dur, comment t'a fait ? Je roulais tranquille à environs 40km/h, je freine car une voiture devant moi arrêté, mais en freinant j'ai glissé sur le truc d'essence par terre que je n'avais pas vu.. Ce matin je suis allez voir, donc neiman à une sale gueule, la tige du rétro qui à morflé, levier de frein arrière griffé et la face avant hs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu devais la changer la face av de toute façon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu devais la changer la face av de toute façon non ? Oui, la prochaine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Sa aurait pu être pire ^^' La c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Sa aurait pu être pire ^^' La c'est rien oui c'est sur, mais je pensais y'aurai eu plus de dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 R.I.P a ta face avant ! Le principal c'est que tes rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 T'a eu de la chance les dégats sont minime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés