Tzr70 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 il et pourrie ton neos :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 il et pourrie ton neos :P2 Je sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je sais ;) va acheter un booster et fait le noir et blanc :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 toi ta rien c le principal et le scoot et pas trop toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonsoir :) Qui veut de la photos ? Max de personne ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 moi ! et maintenant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 moi ! et maintenant ! :) Je veux au minimum 3 personnes :) ps: vivement ta face :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 quoi ma face, quesqu'elle a ma face :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 quoi ma face, quesqu'elle a ma face :P2 Ben quand je vais te l'acheter : :o me fait pas un faut plan .. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Moiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ben quand je vais te l'acheter : :o me fait pas un faut plan .. :| le mot face ma fait penser à gueule, et a Johnny hallyday. Maintenant tu peux reprendre et rigoler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Moi, ca fais 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 le mot face ma fait penser à gueule, et a Johnny hallyday. Maintenant tu peux reprendre et rigoler :lol: Ah tu m'as fait peur ! Sinon faudra qu'on parle business quand tu répondras en mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Moi, ca fais 3 Sauf que toi tu comptes pour deux avec t'es deux couleurs de peau :D2 Sinon petit réglage des ressorts d'embrayage, le ressort jaune mou serra changé plus tard quand j'aurai une clé pour l'écrou >< Sinon j'ai une petite vidéo avec mon pote et sa X-power :p Qui veut ?? Du monde hein :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Allez ta déjà eu 3 demande pour les photos abuse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Allez ta déjà eu 3 demande pour les photos abuse pas ! J'ai mis les photos :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 en plus quand on suis sur facedebouc on les a à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 en plus quand on suis sur facedebouc on les a à l'avance Sur facebook 6 personnes les voulait :p Ici je suis gentil j'en est demandé la moitier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 moche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 moche :s Hmm ta gueule non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Hmm ta gueule non ?! c'est toi qui et méchant :D2 il et pourriment magnifique ;) Modifié le 9 décembre 2013 par shercoreplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 pas cool que que tu soye fini parter mais bon se qui compte cest que t rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut, voici quelques news, donc aujourd'hui j'ai envoyé les sous pour une face avant personalisé ;) et demain pour un commodo ^^ Et sinon j'ai fais une commande hier, et ce matin quand j'étais au taf, en rentrant à midi j'avais mon colis :p A vous de me dire ce que c'est :p et si il y a du monde je ferrai voir ce que c'est dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Montre nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 montre :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés