damsss Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 il aura duré combien de temps? 3semaine? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 il aura duré combien de temps? 3semaine? :siffle: 2 mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 c'est sa de pas savoir monter un cylindre et régler un carburateur :siffle: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 c'est sa de pas savoir monter un cylindre et régler un carburateur :siffle: :D2 C'est mon cousin qui la monté, et il est dans les deux roues depuis 15 ans ! Il m'avait monté le cylindre du spirit et jamais eu de soucis ! Le carburateur était régler nickel ! Quand tu as t'es clapets qui casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J’espère que ça ira mieux avec ton nouveau kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J’espère que ça ira mieux avec ton nouveau kit ;) j'espère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ta pas de chance mec :pascool: :pascool: mais j espère que ton nouveau kit sera mieux :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Voilà les photos du pré serrage Photos d'un moment peinture avec un pote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bien la peinture :cool: :cool: oui un bon pressérage :pascool: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Magnifique la peinture (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bien la peinture :cool: :cool: oui un bon pressérage :pascool: :pascool: Les paillettes me rappel la peinture d'origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Magnifique la peinture (y) Montre ton enthousiasme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Nan mais pour de vrai elle es magnifique , pailletté et tout vraiment :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Nan mais pour de vrai elle es magnifique , pailletté et tout vraiment :) :love: Ah ^^ Je sais pas quand je vois (y) c'est que c'est pour déconner ^^ Normalement quand le moteur tournera ( quand je sais pas xD ) les jantes seront pareil :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Pauvre kit tu aura même pas pu voir ce qui donner à fond tout sa et de l achever La peinture j aime sa elle claque noir paillette :love: :love: :love: :love: :love: ça va nikel le kick il va être visible le rouge il pete Modifié le 29 décembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est pas pour dire mais le kit a rien du tout j'ai fait démarrer pire que sa un petit coup de 800 ou 1000 en arrondi comme les marque d'origine avec un nouveau segment et sa repart c'est a peine rayé la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est pas pour dire mais le kit a rien du tout j'ai fait démarrer pire que sa un petit coup de 800 ou 1000 en arrondi comme les marque d'origine avec un nouveau segment et sa repart c'est a peine rayé la Avec un pote, on est sur le neo's depuis 10h ce matin.. Pour finir la peinture, et le moteur, alors on le fait ce que dis dis, et tu sais quoi ? Compréssion et moins bonne, comme si on avait rien fait et sa bug toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je te suit mec tkt pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je te suit mec tkt pas ;) Photo de la peinture fini ce soir quand mon pote me l'ai aura envoyé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ton cylindre il a rien du tout -'. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ton cylindre il a rien du tout -'. pas vous qui l'avait entre les mains ! même mon pote mécano la vue, mon piston à des rayures qui ce sente bien ! et le cylindre de même. Donc avant de parler fermer vos gueules vous me soulez, moi je sais comment il est mon hm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 T'as pas serré :ironie: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 pas la peine de parler comme sa -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il est quand même assez grand pour savoir si son kit est mort ou pas :D2 C'est toi qui l'a dans les mains, derrière un ordi c'est pas facile a dire ^^ ( sauf pour le miens :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 pas la peine de parler comme sa -_- Quand ça commence à te casse les cou*lles si. Voilà ! Puis moi il est pas serrer, mais il à 4 amorces dans la gueule, donc pas toutes les rayures d'un vrai serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés