Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 pas mal la commande :cool: sympas le bruit de la tzr :cool2: Mais je sens que je vais arrêter le topique ! Il n'y à plus personne, alors que du lourd et en préparation dans le garage et du lourd au moteur, pas un simple petit top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oh nn arrète pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oh nn arrète pas stp Je vais pas continuer juste pour une personne. Quand je foutais rien il y avait du monde, mais maintenant plus personne. De toute façon maintenant sur le forum tant qu'on à pas un Booster, Spirit, Nitro, Rocket, Stunt Ou une Derbi ben tu as personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 aller up pour toi il y a du lourd qui s annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mais nan ta déjà 10 personnes qui te suivent.. et tu fait du beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Vue ce qui prévois ça va changer le neos en thermes de perf et d esthétique sa vous le verrai au fure a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mais nan ta déjà 10 personnes qui te suivent.. et tu fait du beau travail ! 10 personnes ont mit "suivre" mais 2-3 écrivent, et encore quand ils y pensent.. Moi je me casse les co**lles à trouver l'argent et d'alimenter le forum comme je peux dans l'état ou il est avec mes moyens. Déjà une bonne partie et fait. Il reste du gros qui arrive. Toi tu sais tout ce qui ce fait à temps réél sur le Neo's ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 10 personnes ont mit "suivre" mais 2-3 écrivent, et encore quand ils y pensent.. Moi je me casse les co**lles à trouver l'argent et d'alimenter le forum comme je peux dans l'état ou il est avec mes moyens. Déjà une bonne partie et fait. Il reste du gros qui arrive. Toi tu sais tout ce qui ce fait à temps réél sur le Neo's ^^ oui interesant ce qui va arriver en plus il va se retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oui interesant ce qui va arriver en plus il va se retourner Je fais ce que je peux avec mes moyens, je n'ai pas maman derrière moi pour payer les pièces. Mais bon toi tu sais très bien comment est ma vie et tout. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je fais ce que je peux avec mes moyens, je n'ai pas maman derrière moi pour payer les pièces. Mais bon toi tu sais très bien comment est ma vie et tout. ;) oui comme moi on ce debrouille est on arrive à faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 haha la vidéo ma fait rire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mdrrr oui moi aussi je sais un peu pres comment est ta vie d'après ce que t'avais dis sur mumble :D2 L'endroit ou tu trouvais tes pieces par exemple ... :lol: Non mais srx , le scoot c'est pour toi , tu te fait plaisir plus a toi même qu'aux autres... Donc fait ton scoot comme tu sens ,achetes les pieces que tu veux ,et alimente le forum seulemennt si ta envie de partager ce que t'aime et ton projet .. pas besoin de te forcer hein :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 haha la vidéo ma fait rire :lol: Pourquoi sa ? Comment sa je ne comprend pas ? Je ne vois pas quel endroit :D2 Oui je sais bien, mais bon.. T'inquiète pas, j'aurai jamais mis autant de tunes dans un engin xD Il va me foutre sur la paille avant ma majorité je vous dis moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sa fais un moment que je ne suis pas passer sur scoot system problème familliaux mais sa fais plaisir de revenir et de voir que t'avance je suis la suite avec attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sa fais un moment que je ne suis pas passer sur scoot system problème familliaux mais sa fais plaisir de revenir et de voir que t'avance je suis la suite avec attention J'avance comme je peux.. Aujourd'hui normalement le bm est ouvert, si je trouve comme virer la barre doré ou passe l'axe du moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Il y a un circlips à virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Il y a un circlips à virer Il demande quelle coter ou plutôt ou je suis au tel avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 oui comme moi on ce debrouille est on arrive à faire quelque chose ça va les gars, vous êtes pas les seuls, crois moi y'en a plein ici qui se demerdent comme nous pour sa payer ses pieces ;) après y'a les assistés qui demandent a papa/maman ;) ça va y'a de la pièce interressante qui arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ça va les gars, vous êtes pas les seuls, crois moi y'en a plein ici qui se demerdent comme nous pour sa payer ses pieces ;) après il y a les assistés qui demandent a papa/maman ;) ça va il y a de la pièce interressante qui arrive :) Oui mais pour moi le mieux c'est de ce débrouille au max comme sa on vois la valeurs des chose et on prend plus soins Que avoir le pièces de suite souvent on a pas le même plaisir quand on économise pour ce les offrir Oui il va avoir de la bonne pièce qui arrive sa on le verra au fure a mesure de l Evolution du neos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ça va les gars, vous êtes pas les seuls, crois moi y'en a plein ici qui se demerdent comme nous pour sa payer ses pieces ;) après il y a les assistés qui demandent a papa/maman ;) ça va il y a de la pièce interressante qui arrive :) Il y à beaucoup de papa et maman ;) Toi tu sais tout, donc tu t'en fou :3 J'ai rien vu O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui mais pour moi le mieux c'est de ce débrouille au max comme sa on vois la valeurs des chose et on prend plus soins Que avoir le pièces de suite souvent on a pas le même plaisir quand on économise pour ce les offrir Oui il va avoir de la bonne pièce qui arrive sa on le verra au fure a mesure de l Evolution du neos Faux ! Pas obliger de se les achetés sois même avec ses économies pour se rendre compte de la valeur des choses et en prendre soins. J'en sais qqch , mes parents me paye les pieces ,et pourtant , je sais pas si ta vu l'état de mon nitro.. Plus tu passe de temps à faire ta moto et plus ta de plaisir une fois le rendu final obtenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Faux ! Pas obliger de se les achetés sois même avec ses économies pour se rendre compte de la valeur des choses et en prendre soins. J'en sais qqch , mes parents me paye les pieces ,et pourtant , je sais pas si ta vu l'état de mon nitro.. Plus tu passe de temps à faire ta moto et plus ta de plaisir une fois le rendu final obtenu ! Quand tu achète les pièces toi même, tu es plus content du final. Car tu as trimé pour les avoirs et les monter. Après oui il y a la facilité de demander à papa et maman quand ils ont des tunes. Après l'état de ton nitro c'est pas parce que sa soit ton père, ta mère ou t'es parents tous les deux, ou même toi qui la acheté, mais c'est que tu es soigneux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je suis tout a fait d'accord sur le fait que ça fait beaucoup plus plaisir de se payer ses pièces que d'avoir du tout cuit, mon stunt les 3/4 je les ai payés moi même et quand tu te fais chier a trouver les sous et que tes jolies pièces arrivent c'est un putain de plaisir de déballer tout ça :p mais ça ne change rien au taf fait sur vos scoots les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je suis tout a fait d'accord sur le fait que ça fait beaucoup plus plaisir de se payer ses pièces que d'avoir du tout cuit, mon stunt les 3/4 je les ai payés moi même et quand tu te fais chier a trouver les sous et que tes jolies pièces arrivent c'est un putain de plaisir de déballer tout ça :P mais ça ne change rien au taf fait sur vos scoots les gars Je suis d'accord avec toi. Mais bon normalement si tout ce passe bien dans 2 semaines il roule :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je suis tout a fait d'accord sur le fait que ça fait beaucoup plus plaisir de se payer ses pièces que d'avoir du tout cuit, mon stunt les 3/4 je les ai payés moi même et quand tu te fais chier a trouver les sous et que tes jolies pièces arrivent c'est un putain de plaisir de déballer tout ça :P mais ça ne change rien au taf fait sur vos scoots les gars tout ta fait d accord avec toi moi mon scoot c moi et mon père qui a mit un peu au bout pour me le payer mais toute met pièce c moi qu il me les est payer en revendant ma wii des pièce de scoot ét tout mai j'ai aussi fait un putin d affaire avec met carénage je les est acheter 80euro plus le mec ma filer des carénage tnt avec face avant de nitro et je les est vendu 180euro :cool: et c vrai que t satisfait davoir fait ton scoot avec t sout que tu t casser le cu à avoir :cool: :cool: et mes carénage je les est u par un mec qui est passer dans 50 rider et qui été sponso par la bécanneri et altec racing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés