Allan. Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 bien tout sa, sa devrait bien marcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 il est en bonne éta tu a des photo Je te met les photos ce soir Faut que mon pote me ramène mon papier ponce ^^ j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ah ca avance la !! Bien tout ca, monte nous tout ca vite qu'on voye ce que ca donne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ah ca avance la !! Bien tout ca, monte nous tout ca vite qu'on voye ce que ca donne !! Demain sa serra monté ^^ Le bloc serra refermer et monté enter ;) Mais il roulera pas tant que ce qui ce prépare dans le garage serra pas fini ^^ Sinon je vais rouler et avoir la flemme de démonté pour faire sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Demain sa serra monté ^^ Le bloc serra refermer et monté enter ;) Mais il roulera pas tant que ce qui ce prépare dans le garage serra pas fini ^^ Sinon je vais rouler et avoir la flemme de démonté pour faire sa :P oui le mieux quand c'est de démonter c'est d en profiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 oui le mieux quand c'est de démonter c'est d en profiter ;) Voilà exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Voilà pour toi lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Yop les fans, un peu de news :p Une fois le vilebrequin mit Un fois le cylindre installé Donc le l'allumage est en cours de calage, il reste la variation à monter, normalement demain soir lundi il démarre ;) Allez du monde et demain y'a un max de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 hate de voir sa tourné :ouf: :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 hate de voir sa tourné :ouf: :ouf: Ouais ben mauvaise nouvelle les gens... Sinon voilà pour vous, mais il va pas tourner avant un moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 pourquoi ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ouais ben mauvaise nouvelle les gens... Sinon voilà pour vous, mais il va pas tourner avant un moment.. 2014-01-19 19.03.56.jpg belle la jante ar et j'ai vu que tu vender ton allumage c dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 pourquoi ? :o Oui je vends le polini.. Je n'arrive pas à le caler. Pourquoi ? Tout simplement que je n'ai plus d'étincelle et plus un rond en poche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 si tu a pas d'étincelle avec l'origine te prend pas la tete et essaie de caler le polini --' cherche d'ou vien le sousie !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 si tu a pas d'étincelle avec l'origine te prend pas la tete et essaie de caler le polini --' cherche d'ou vien le sousie !!!! Je n'y arrive pas je n'y arrive pas ! Viens me le faire tu as l'air si doué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je n'y arrive pas je n'y arrive pas ! Viens me le faire tu as l'air si doué ! bah ecoute remet ton origine sans étincelle sur ta merde et voilà t'achete des pièce et des que ta un sousie tu revend sans même cherche pff c'est debile roule en origine dans se cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 bah ecoute remet ton origine sans étincelle sur ta merde et voilà t'achete des pièce et des que ta un sousie tu revend sans même cherche pff c'est debile roule en origine dans se cas la Si je revendais, je serrai entrain de revendre le cylindre, la variation, le carburateur etc ! C'est le cas ? Non ! Je veux juste un putain d'allumage ou je me casse pas les couilles à le caler et point barre ! Puis tu peux parler, tu essais de revendre ta brêle sans cg, tu achète cadre elle à des soucis elec et tu la vend encore ! Moi je le vend pas entier contrairement à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle es belle sa sherco :) Bref c'est pas le sujet mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Si je revendais, je serrai entrain de revendre le cylindre, la variation, le carburateur etc ! C'est le cas ? Non ! Je veux juste un putain d'allumage ou je me casse pas les couilles à le caler et point barre ! Puis tu peux parler, tu essais de revendre ta brêle sans cg, tu achète cadre elle à des soucis elec et tu la vend encore ! Moi je le vend pas entier contrairement à toi. tes pas logique mon pauvre tu a acheter un allumage et tu sais même pas le caler c'est comme tu t'acheter un cylindre sans savoir le monter surtout que la ton allumage origine a pas d'étincelle donc plutot que de cherche a reparer l'origine essaie de caler le polini et au moins tu sera contemps peut être que tu aura galerer mais au final tu aura les perf enfin breff fait bien comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 tes pas logique mon pauvre tu a acheter un allumage et tu sais même pas le caler c'est comme tu t'acheter un cylindre sans savoir le monter surtout que la ton allumage origine a pas d'étincelle donc plutot que de cherche a reparer l'origine essaie de caler le polini et au moins tu sera contemps peut être que tu aura galerer mais au final tu aura les perf enfin breff fait bien comme tu veux Ben je pensais que caler un allumage c'était simple ben non ! Après toi si tu sais faire ben tant mieux, mais pas envie de me reprendre la tête pendant 2h pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ben je pensais que caler un allumage c'était simple ben non ! Après toi si tu sais faire ben tant mieux, mais pas envie de me reprendre la tête pendant 2h pour rien ! oui mais dans tous les cas l'autre tu arrive pas a le caler et l'origine a pas d'eticelle donc dans les deux cas tu vas pas démarrer alors base toi du coter du polini qui lui te ferra gagner quelque chose plutot que l'origine ou tu aura galère pour gagner quedal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 vous prener pas la tète pour un allumage ;) il fait se qu il veut si il veut laisser son allumage d origine il fait se qu il veut c sont choix mais c vrai que c dommage de vendre le polini mais c sont choix pas la peine s embrouiller pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 vous prener pas la tète pour un allumage ;) il fait se qu il veut si il veut laisser son allumage d origine il fait se qu il veut c sont choix mais c vrai que c dommage de vendre le polini mais c sont choix pas la peine s embrouiller pour sa ^^ Si je savais le caler je le vendrai pas, mais j'y arrive pas je peux pas avoir quelqu'un avant 2 voir 3 semaines pour me le faire, donc je vais essayer de me remettre en origine, et plus tard on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Si je savais le caler je le vendrai pas, mais j'y arrive pas je peux pas avoir quelqu'un avant 2 voir 3 semaines pour me le faire, donc je vais essayer de me remettre en origine, et plus tard on verra ! voilà tu remonte l'origine en attendent et quand tu aura trouver quelqun pour te le monter tu le montera plutot que de le vendre directement c'est déjà moins bete ! :D2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés