Aller au contenu

scooter mbk - yamaha \\ Neos 70 Athena-Polini by Jp // photos p35

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

voilà tu remonte l'origine en attendent et quand tu aura trouver quelqun pour te le monter tu le montera plutot que de le vendre directement c'est déjà moins bete !  :D2  :P2

comme il arrive pas a caler le polini il décide de remetre son allumage d origine la plus rien  

c'est que le problème il veut savoir du pourquoi et du comment en remontant son allumage d origine avec son cdi et bobine haute tension ne produit pas une étincelle ?

c'est pour sa qui le vend pour permettra  de se prendre les pieces qui l aura besoin 

Modifié par lapin

voilà tu remonte l'origine en attendent et quand tu aura trouver quelqun pour te le monter tu le montera plutot que de le vendre directement c'est déjà moins bete !  :D2  :P2

Si le Athena à pas serrer avant :3 Faut je me mette putain d'électricité de merde, dès que ça roule je fais le rodage, réglages etc, et dès que j'ai des tunes allumage ( si j'ai pas vendu celui la ) et je me renseigne chez un pro, mais la je peux pas chez un pro, plus un centime en poche et sur le compte..

Exactement ! Tu sais tout toi ^^

Si le Athena à pas serrer avant :3 Faut je me mette putain d'électricité de merde, dès que ça roule je fais le rodage, réglages etc, et dès que j'ai des tunes allumage ( si j'ai pas vendu celui la ) et je me renseigne chez un pro, mais la je peux pas chez un pro, plus un centime en poche et sur le compte..

Exactement ! Tu sais tout toi ^^

Oui  :)

Caler un allumage c'est jamais facile car sa demande du temps et de la patiente 

Si je savais le caler je le vendrai pas, mais j'y arrive pas je peux pas avoir quelqu'un avant 2 voir 3 semaines pour me le faire, donc je vais essayer de me remettre en origine, et plus tard on verra ! 

oui j espère que tu pourra le mèttre :D

Décidément ce Neo's te porte pas chance :/

C'est une question d'habitude ^^ Mais bon.. si vous connaissez quelqu'un sur minarelli verticale ou horizontale après 2004 qui cherche un allumage pensais au mien :) 

Yop les gens :)

Même si il roule pas ^^ Je me suis motivé avec ma crève à le remonter un peu plus.

post-4520-0-26935200-1390406369_thumb.jp post-4520-0-03794600-1390406451_thumb.jp post-4520-0-84832900-1390406565_thumb.jp post-4520-0-62319400-1390406641_thumb.jp post-4520-0-14849400-1390406769_thumb.jp

Je précise, le pot est pas fini ^^ et la peinture et neuve, noir pailleté 

Même si il roule pas ^^ Je me suis motivé avec ma crève à le remonter un peu plus.

attachicon.gif2014-01-22 14.48.09.jpg attachicon.gif2014-01-22 14.48.31.jpg attachicon.gif2014-01-22 14.48.55.jpg attachicon.gif2014-01-22 14.49.10.jpg attachicon.gif2014-01-22 15.11.03.jpg

sa vance le remontage propre 

• J'aime 2

sa vance le remontage propre 

Sa avance, mais bon toi tu sais pourquoi ^^

Oui ça change ^^ Maintenant quand j'irai mieux je fais celle de devant.

Sinon venez liker ma nouvelle page avec un collègue :) https://www.facebook.com/pages/Team-Racing-24/1430780690491221

attachicon.gif2014-01-22 14.48.09.jpg attachicon.gif2014-01-22 14.48.31.jpg attachicon.gif2014-01-22 14.48.55.jpg attachicon.gif2014-01-22 14.49.10.jpg attachicon.gif2014-01-22 15.11.03.jpg

propre tout ça par contre recoupe ton fil de bougie sa limitera les pertes 

propre tout ça par contre recoupe ton fil de bougie sa limitera les pertes 

Il est branché à la bougie ^^ avec le raccord ngk sur la bobine haute tension. Le seul fil qui trainé que j'ai remit en place après les photos c'est le câble du frein arrière ;)

Il est branché à la bougie ^^ avec le raccord ngk sur la bobine haute tension. Le seul fil qui trainé que j'ai remit en place après les photos c'est le câble du frein arrière ;)

oui mais il faut le raccourcir un peu car même en full ngk tu a quelque perte a cause de la longueur du fil 

en gros 

faut tu fasse comme moi tu le coupe laissant  2 cm de plus pour pas que sa soit long de 2 km lol

D'accord je comprend, je savais pas ^^

Normalement bientôt, un collègue de ss me sauve la vie pour le stator :p

Et normalement le mois prochain il y a sa sur le neo's ! J'espère que le troque va toujours marcher. Je vous dis dans une semaine !!! ;)

post-4520-0-51644600-1390426858_thumb.jp

• J'aime 1

D'accord je comprend, je savais pas ^^

Normalement bientôt, un collègue de ss me sauve la vie pour le stator :P

Et normalement le mois prochain il y a sa sur le neo's ! J'espère que le troque va toujours marcher. Je vous dis dans une semaine !!! ;)

attachicon.gifmk.jpg

Woaw !!! La t'y va fort !!

Mais vraiment bien le top rose et le pot mk , il évolue de maniere tres positive ton scoot !

Les jantes en noir pareil je trouve que ça fait mieux :)

• J'aime 2

Woaw !!! La t'y va fort !!

Mais vraiment bien le top rose et le pot mk , il évolue de maniere tres positive ton scoot !

Les jantes en noir pareil je trouve que ça fait mieux :)

J'y vais toujours fort moi :p

Non non que le Mk ^^ Je le troque, j'attend réponse du mec qui réfléchi. Mais oui top rose prévu quand il passera en lc mais plus tard.

Merci pour la jante arrière :)