lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) voilà tu remonte l'origine en attendent et quand tu aura trouver quelqun pour te le monter tu le montera plutot que de le vendre directement c'est déjà moins bete ! :D2 :P2 comme il arrive pas a caler le polini il décide de remetre son allumage d origine la plus rien c'est que le problème il veut savoir du pourquoi et du comment en remontant son allumage d origine avec son cdi et bobine haute tension ne produit pas une étincelle ? c'est pour sa qui le vend pour permettra de se prendre les pieces qui l aura besoin Modifié le 20 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 voilà tu remonte l'origine en attendent et quand tu aura trouver quelqun pour te le monter tu le montera plutot que de le vendre directement c'est déjà moins bete ! :D2 :P2 Si le Athena à pas serrer avant :3 Faut je me mette putain d'électricité de merde, dès que ça roule je fais le rodage, réglages etc, et dès que j'ai des tunes allumage ( si j'ai pas vendu celui la ) et je me renseigne chez un pro, mais la je peux pas chez un pro, plus un centime en poche et sur le compte.. Exactement ! Tu sais tout toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Si le Athena à pas serrer avant :3 Faut je me mette putain d'électricité de merde, dès que ça roule je fais le rodage, réglages etc, et dès que j'ai des tunes allumage ( si j'ai pas vendu celui la ) et je me renseigne chez un pro, mais la je peux pas chez un pro, plus un centime en poche et sur le compte.. Exactement ! Tu sais tout toi ^^ Oui :) Caler un allumage c'est jamais facile car sa demande du temps et de la patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui :) Caler un allumage c'est jamais facile car sa demande du temps et de la patiente et j'ai pas le temps et pas patient ^^ toi même tu sais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Si je savais le caler je le vendrai pas, mais j'y arrive pas je peux pas avoir quelqu'un avant 2 voir 3 semaines pour me le faire, donc je vais essayer de me remettre en origine, et plus tard on verra ! oui j espère que tu pourra le mèttre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Décidément ce Neo's te porte pas chance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 sa non le neos va lui en faire voir jsuq au bout pourtant il a bien gater mais non il fait le capricieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Décidément ce Neo's te porte pas chance :/ C'est une question d'habitude ^^ Mais bon.. si vous connaissez quelqu'un sur minarelli verticale ou horizontale après 2004 qui cherche un allumage pensais au mien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Yop les gens :) Même si il roule pas ^^ Je me suis motivé avec ma crève à le remonter un peu plus. Je précise, le pot est pas fini ^^ et la peinture et neuve, noir pailleté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Yop les gens :) Même si il roule pas ^^ Je me suis motivé avec ma crève à le remonter un peu plus. 2014-01-22 14.48.09.jpg 2014-01-22 14.48.31.jpg 2014-01-22 14.48.55.jpg 2014-01-22 14.49.10.jpg 2014-01-22 15.11.03.jpg Je précise, le pot est pas fini ^^ et la peinture et neuve, noir pailleté sa vance le remontage propre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ça rend super bien la jante ar en noir et ça à l'air propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 sa vance le remontage propre Sa avance, mais bon toi tu sais pourquoi ^^ Oui ça change ^^ Maintenant quand j'irai mieux je fais celle de devant. Sinon venez liker ma nouvelle page avec un collègue :) https://www.facebook.com/pages/Team-Racing-24/1430780690491221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Yop les gens :) Même si il roule pas ^^ Je me suis motivé avec ma crève à le remonter un peu plus. 2014-01-22 14.48.09.jpg 2014-01-22 14.48.31.jpg 2014-01-22 14.48.55.jpg 2014-01-22 14.49.10.jpg 2014-01-22 15.11.03.jpg Je précise, le pot est pas fini ^^ et la peinture et neuve, noir pailleté propre tout ça par contre recoupe ton fil de bougie sa limitera les pertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 propre tout ça par contre recoupe ton fil de bougie sa limitera les pertes Il est branché à la bougie ^^ avec le raccord ngk sur la bobine haute tension. Le seul fil qui trainé que j'ai remit en place après les photos c'est le câble du frein arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il est branché à la bougie ^^ avec le raccord ngk sur la bobine haute tension. Le seul fil qui trainé que j'ai remit en place après les photos c'est le câble du frein arrière ;) oui mais il faut le raccourcir un peu car même en full ngk tu a quelque perte a cause de la longueur du fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui mais il faut le raccourcir un peu car même en full ngk tu a quelque perte a cause de la longueur du fil Comment ça quelques perte ? O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Comment ça quelques perte ? O.o en gros faut tu fasse comme moi tu le coupe laissant 2 cm de plus pour pas que sa soit long de 2 km lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 bien sa avance :cool: :cool: propre la jante hate de voir tout sa monté et roulé :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 en gros faut tu fasse comme moi tu le coupe laissant 2 cm de plus pour pas que sa soit long de 2 km lol D'accord je comprend, je savais pas ^^ Normalement bientôt, un collègue de ss me sauve la vie pour le stator :p Et normalement le mois prochain il y a sa sur le neo's ! J'espère que le troque va toujours marcher. Je vous dis dans une semaine !!! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 D'accord je comprend, je savais pas ^^ Normalement bientôt, un collègue de ss me sauve la vie pour le stator :P Et normalement le mois prochain il y a sa sur le neo's ! J'espère que le troque va toujours marcher. Je vous dis dans une semaine !!! ;) mk.jpg Woaw !!! La t'y va fort !! Mais vraiment bien le top rose et le pot mk , il évolue de maniere tres positive ton scoot ! Les jantes en noir pareil je trouve que ça fait mieux :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Woaw !!! La t'y va fort !! Mais vraiment bien le top rose et le pot mk , il évolue de maniere tres positive ton scoot ! Les jantes en noir pareil je trouve que ça fait mieux :) je crois juste le pot mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Woaw !!! La t'y va fort !! Mais vraiment bien le top rose et le pot mk , il évolue de maniere tres positive ton scoot ! Les jantes en noir pareil je trouve que ça fait mieux :) J'y vais toujours fort moi :p Non non que le Mk ^^ Je le troque, j'attend réponse du mec qui réfléchi. Mais oui top rose prévu quand il passera en lc mais plus tard. Merci pour la jante arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 je crois juste le pot mais pas sur Tu le savais déjà toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 trop bien le pot mk :cool: j espère que le troc va marcher :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ça avance bien par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés