Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence :siffle: Allez que sa soit au tel ou sur mon projet il nous sort de la philosophie :vener: Je vais te tuer quand je vais te voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Allez que sa soit au tel ou sur mon projet il nous sort de la philosophie :vener: Je vais te tuer quand je vais te voir :D2 Houla sa veut jouer au pêtit train :siffle: c'est dangereux sa lol :sors: ( black sa envoie :rheuuu: ) Modifié le 29 octobre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Houla sa veut jouer au pêtit train :siffle: c'est dangereux sa lol :sors: ( black sa envoie :rheuuu: ) Non non je veux pas de cartouche :non: Mais je parle de quand je vais emmener mon scoot chez toi pour les pièces :p ( 70km pour des pièces de scoot :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Non non je veux pas de cartouche :non: Mais je parle de quand je vais emmener mon scoot chez toi pour les pièces :P ( 70km pour des pièces de scoot :| ) Les prix sont mieux plus attirant :love: pour le montage (même avec frais d essence tu arrive pas au tarif de ton pro lol :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Les prix sont mieux plus attirant :love: pour le montage (même avec frais d essence tu arrive pas au tarif de ton pro lol :siffle: ) C'est clair ! Entre 136€ chez mon pro et toi 40€ ^^ J'espère c'est pas du travaille d'arabe :p ( c'est pas raciste ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est clair ! Entre 136€ chez mon pro et toi 40€ ^^ J'espère c'est pas du travaille d'arabe :P ( c'est pas raciste ;) ) pour la cartouche au faite tu veux une malossi ou conti ect mdr non tinkiete juste du black :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 pour la cartouche au faite tu veux une malossi ou conti ect mdr non tinkiete juste du black :love: Ma X-run ira très bien lol Mdr sale raciste :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 waahhhh toutes les notifs vous abusez ! :rheuuu: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 hate de recevoir le colis et que tout sa soi monter :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 hate de recevoir le colis et que tout sa soi monter :ouf: :ouf: :ouf: Haha :p Colis MXS reçus ce matin :D Qui veut des photos ?? Si il y a du monde je met les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Tu devrais la mettre juste parceque moi je la veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Tu devrais la mettre juste parceque moi je la veut ! Non non sa marche pas comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 moi photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Envoie :!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon allez vous me faites pitier :D2 et merci top perf pour ce joint foutu.. Sinon le colis scoot fast est sur la plate forme du sud ouest donc vers chez moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 nickel sa avance et comment ta fait pour faire ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 nickel sa avance et comment ta fait pour faire ta signature J'ai demandé à NitroZ :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon allez vous me faites pitier :D2 2013-10-30 18.12.02.jpg 2013-10-30 18.14.03.jpg et merci top perf pour ce joint foutu.. 2013-10-30 18.15.00.jpg Sinon le colis scoot fast est sur la plate forme du sud ouest donc vers chez moi :P belle commande Stage6 font des bon produit :siffle: il son manger un peu le joint :ninja: manque plus que le reste pour accompagner sa surtout les 2 black :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 belle commande Stage6 font des bon produit :siffle: il son manger un peu le joint :ninja: manque plus que le reste pour accompagner sa surtout les 2 black :sors: C'est une petite partie de la commande ça, toi même tu sais :p T'inquiète normalement demain ( j'espère ^^ ) Oui les deux blacks de gros diamètre qui arrive :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Qui peut savoir ce que j'ai reçus par la poste ce matin pour le neos ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 mmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Quui peut ou qui veut? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 mmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Haha :p c'est du lourd :3 Les deux, allez petit indice c'est que pour mon petit moteur 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés