Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Allez rien que pour vous :P Premier démarrage :D http://www.youtube.com/watch?v=PKJwJS53OK8 Vidéo pour le plaisir :P http://www.youtube.com/watch?v=qyEMZfvh6K8 Avec notre petit lapin toujours présent sur le vidéo d'aujourd'hui, franchement si vous êtes de l'aquitaine allez le voir, un mec cool, sympas et il fait du super taf ;) Modifié le 3 novembre 2013 par NeOs-Du-24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Allez rien que pour vous :P Premier démarrage :D http://www.youtube.com/watch?v=PKJwJS53OK8 Vidéo pour le plaisir :P http://www.youtube.com/watch?v=qyEMZfvh6K8 Avec notre petit lapin toujours présent sur le vidéo d'aujourd'hui, franchement si vous êtes de l'aquitaine allez le voir, un mec cool, sympas et il fait du super taf ;) J adore sa quand il ma intoxiquer :love: :love: :love: pour le premier démarrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 J adore sa quand il ma intoxiquer :love: :love: :love: pour le premier démarrage HAHA :p Oui je m'en souviens j'avais la tête qui tourné et toi qui adoré sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah tu t'appelle vraiment jean pierre !! :o On va pas grand chose sur les vidéos x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Ah tu t'appelle vraiment jean pierre !! :o On va pas grand chose sur les vidéos x) Ben oui pourquoi ? ^^ Comment sa ? O,o Sinon dernière vidéo http://youtu.be/RGxvCwplR04 Modifié le 3 novembre 2013 par NeOs-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ben oui pourquoi ? ^^ Comment sa ? O,o Sinon dernière vidéo http://youtu.be/RGxvCwplR04 Nan pour rien c'est pas un prénom tres commun c'est tout :') Bon a savoir pour la suite tient ;) Bonne dernière vidéo jp :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Nan pour rien c'est pas un prénom tres commun c'est tout :') Bon a savoir pour la suite tient ;) Bonne dernière vidéo jp :P C'est un vieux prénom ^^ Pourquoi bon à savoir pour la suite? T'inquiète c'est pas fini les vidéos et photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 nickel sa hate de voir sa rouler :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 nickel sa hate de voir sa rouler :ouf: ça roule ça roule ^^ Mais je ferrai une vidéo entrain de rouler que quand j'aurai fini le rodage vu que je suis à fond dans le rodage pour le faire à la bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Vivement la prochaine vidéo! J'adore dans la dernière quand tu veux éteindre le scooter "Attend je freine..." :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Vivement la prochaine vidéo! J'adore dans la dernière quand tu veux éteindre le scooter "Attend je freine..." :') Elle arriverai vite la prochaine ^^ Ah.. Oui je sais même pas pourquoi j'ai dis sa ^^ De toute façon il tenait pas le ralenti donc il sait éteint tout seul :p Qui veut des photos cette aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Envoie! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 moi aussi je veux le temps que je m'occupe du mien depuis le temps qu'il dort au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Envoie! :) Cet après-midi, j'ai un peu la flemme la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 moi aussi je veux le temps que je m'occupe du mien depuis le temps qu'il dort au garage Oui on a plus de nouvelle du tient :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Voilà quelques petites photos, je sais il est crade :rheuuu: Mais bon, rodage je suis à environ 30km de fait ( je me souviens plus ce que j'ai lu sur le compteur tout à l'heure x) ) et vidéo !! :p http://youtu.be/aN5vSgF47o4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 un peu crade met comme tu dit merci la plui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 un peu crade met comme tu dit merci la plui Ouais.. Et en plus il vient de faire des siennes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 a bon koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 a bon koi Depuis hier il démarrai nickel et là tout à l'heure rien.. Obligé d'enlever la baa et de mettre ma main etc.. 30min pour le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Vraiment magnifique ton scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Vraiment magnifique ton scoot :D2 Pourquoi tu dis sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Pourquoi tu dis sa ? Cherche pas compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Cherche pas compliqué ! Si tu veux critiquer le neo's vas-y, on est pas là spécialement pour l'aimer, les critiques aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Les bouts manquant tu les as? ( garde boue et bas de caisse ) Si oui, remet les (h) Sinon dessus je verrait bien: Tes clignot avant et arrière fumé Une belle peinture des jantes ! ( psq le gris est pas beau ) Ta bavette à enlever et ton pot à polir ( si tu as le courage :P ) Sinon dans l’ensemble il est pas mal :cool2: Sinon petite question ! Est ce que Mr Jean-P Grugnet sait mettre des vidéos dans le bon sens? :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés