Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Les bouts manquant tu les as? ( garde boue et bas de caisse ) Si oui, remet les (h) Sinon dessus je verrait bien: Tes clignot avant et arrière fumé Une belle peinture des jantes ! ( psq le gris est pas beau ) Ta bavette à enlever et ton pot à polir ( si tu as le courage :P ) Sinon dans l’ensemble il est pas mal :cool2: Sinon petite question ! Est ce que Mr Jean-P Grugnet sait mettre des vidéos dans le bon sens? :D2 :D2 Oui j'ai, mais réglage du carburateur oblige, donc flemme ^^ clignotants fonctionne pas à cause de mon commodo Peinture des jantes prévu pour plus tard ;) Comment ça ma bavette à enlever ? Le pot je vais le repeindre en noir, car trop casse cou*lle de le poli :D2 C'est Gruget et pas Grugnet ;) Et oui faut je l'ai redresse, mais mon phone les prenais droite avant, mais depuis quelques temps il me l'ai met de travers ^^ Faut je règle sa sur youtube mais j'ai oublié :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon l'esthétique c'est pas encore ça, mais niveau moteur ça a l'aire pas mal :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon l'esthétique c'est pas encore ça, mais niveau moteur ça a l'aire pas mal :) ;) Qu'est ce que tu lui reproche à l'esthétique ?? Oui ça va il est trop riche demain soir réglage carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Moi je verrais bien ton garde-boue AV actuel full black, jantes peintes en noir a liseret rouge. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Moi je verrais bien ton garde-boue AV actuel full black, jantes peintes en noir a liseret rouge. ^^ Le garde boue je le laisse tel quelle ^^ pas envie de le repeindre. Oui les jantes je verrai, je fais le rodage, fais les réglages et après je me met aux jante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 J'sais pas, j'aime pas personnellement tes carénages, après c'est un avis perso que je te fais partager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neos93 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 il est sympa ton scoot j'ai juste une question .... t'as pas la boue au dos avec la bavette découpée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 il est sympa ton scoot j'ai juste une question .... t'as pas la boue au dos avec la bavette découpée ?? tu en aura pas mal oui, moins qu'avec une monocoque mais plus que d'origine. tu as la possibilité de mettre un lèche roue après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'sais pas, j'aime pas personnellement tes carénages, après c'est un avis perso que je te fais partager :) Lol ^^ Toute critique est bonne à prendre. ,) Oui, pour sa qu'il est sale ^^ Tu as tout dit :p !!! Qui veut une vidéo ou je roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Voilà quelques petites photos, je sais il est crade :rheuuu: Mais bon, rodage je suis à environ 30km de fait ( je me souviens plus ce que j'ai lu sur le compteur tout à l'heure x) ) 2013-11-03 14.47.29.jpg 2013-11-03 14.47.41.jpg 2013-11-03 14.47.51.jpg 2013-11-03 14.48.07.jpg et vidéo !! :P http://youtu.be/aN5vSgF47o4 Bien! J'aime toujours autant sa peinture mat :) Par contre il te manque pas un carénages au niveau de la béquille latérale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi! :D ça arrive ^^ Si si le bas de caisse ;) Je vais le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 moi je veux bien la vidéo :siffle: du papy en révolution :soeur: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) http://youtu.be/RqaETYE-m7o Modifié le 4 novembre 2013 par NeOs-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Le départ au feu rouge était foiré ou c'est tes réglages qui sont à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Le départ au feu rouge était foiré ou c'est tes réglages qui sont à faire? Non non il est pas foiré ,) Juste que je suis en rodage et que le son est en décalé de l'imagine. Mais il est pas foiré non. Les réglages sont carburateur car beaucoup trop riche et galet un chouilla léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Quelque jours d'absence sur le forum pour raison perso. Donc depuis j'ai des photos, qui veut ? Le neos est dans les 120km de rodage ( me souviens plus précisément depuis tout à l'heure ^^ ) Il marche fort :D Mais rodage oblige à pas le faire gueuler dans les tours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 moi aussi j'en veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 LMoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Il est sympa ce neos, si je peux te donné quelques conseils esth' ( déja donné pour quelques un ) ce serait des jantes noires ( avec lisserets rouge ? ), fourreau noirs, étrier rouge, carter de kick noir avec kick rouge, clignotants teintés noirs, je pense que ça pourrait le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Photo !!! Ah vous de me dire ce que j'ai changé au poste de pilotage ? :p lapin toi tu te tais tu le sais ^^ Il est sympa ce neos, si je peux te donné quelques conseils esth' ( déja donné pour quelques un ) ce serait des jantes noires ( avec lisserets rouge ? ), fourreau noirs, étrier rouge, carter de kick noir avec kick rouge, clignotants teintés noirs, je pense que ça pourrait le faire ;) Les jante prévus ,) Mais comme le moteur était en panne je l'ai passé en premier, Lisserets rouge ou poli je sais pas.. Fourreau je sais pas. étrier je verrai plus tard. Carter de kick noir et kick rouge prévu ! ;) La je rembourse mon parrain et après je fini propre l’esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Photo !!! Ah vous de me dire ce que j'ai changé au poste de pilotage ? :P lapin toi tu te tais tu le sais ^^ 2013-11-06 12.59.52-1.jpg 2013-11-06 16.37.45.jpg 2013-11-06 16.38.03.jpg 2013-11-06 16.38.13.jpg 2013-11-06 16.38.30-1.jpg Les jante prévus ,) Mais comme le moteur était en panne je l'ai passé en premier, Lisserets rouge ou poli je sais pas.. Fourreau je sais pas. étrier je verrai plus tard. Carter de kick noir et kick rouge prévu ! ;) La je rembourse mon parrain et après je fini propre l’esthétique. jolie le c 3 avec le neos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés