YasunBooster Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 T'a changer les poignée nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 oui les poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui les poignets :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 il ressemble pas mal a celui que j'ai dans le garage Mdr dis moi, pour ta béquille tu as du couper le carénage ? elle est fixée où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 il ressemble pas mal a celui que j'ai dans le garage Mdr dis moi, pour ta béquille tu as du couper le carénage ? elle est fixée où ? Comment ça à celui que tu as dans le garage ? Oui j'ai du découpé le bas de caisse, pour l'emplacement tu as un schema avec la béquille, tant fais pas c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 je viens de finir la peinture du mien et remonter les carénage (malheuresement il fait noir donc pas de photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 je viens de finir la peinture du mien et remonter les carénage (malheuresement il fait noir donc pas de photos) Haha copieur :3 Sinon qui trouverai sympas que je mette un garde boue arrière mtkt sur le neos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 moi jaime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 pas forcement le mtkt moi j'avais fait ça http://forum.maxiscoot.com/pieces-roues/193458-service-creation-leche-roue-maison-nitro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 pas forcement le mtkt moi j'avais fait ça http://forum.maxiscoot.com/pieces-roues/193458-service-creation-leche-roue-maison-nitro.html Ouais ça peut être pas mal, mais si je prend le mtkt c'est pour ne plus avoir de boue sur le blouson et carénage. Que lui me parait cour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut salut ! :) Qui est présent pour des photos demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut salut ! :) Qui est présent pour des photos demain ? moi montre comment le papy evolue :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 moi montre comment le papy evolue :siffle: Enfoireyy ^^ Mais toi le papy tu l'entends presque tous les jours au phone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut jp !!! Moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Salut jp !!! Moi :P Salut petit nitroZ, au prénom inconnu :ninja: Modifié le 12 novembre 2013 par NeOs-Du-24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) moi je suis là et on est demain, elles sont où les photos ? :ninja: Modifié le 13 novembre 2013 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Voilà les photos ^^ désolé du retard j'étais pas mal au garage sur le neo's aujourd'hui pour sa les photos dans le garage Sinon dans deux semaines y'a soit un colis et un colis pour démarrer qui va arriver, ou soit juste celui du moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Voilà les photos ^^ désolé du retard j'étais pas mal au garage sur le neo's aujourd'hui pour sa les photos dans le garage Sinon dans deux semaines il y a soit un colis et un colis pour démarrer qui va arriver, ou soit juste celui du moteur ^^ 2013-11-13 15.21.23.jpg 2013-11-13 15.22.00.jpg 2013-11-13 15.22.14.jpg 2013-11-13 15.22.28.jpg Nikel le neos tu peux sortir ta petite tenue de ménagère pour le nettoyer :ninja: :soeur: :sors: Modifié le 13 novembre 2013 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Nikel le neos tu peux sortir ta petite tenue de ménagère pour le nettoyer :ninja: :soeur: :sors: Oui c'est sur ^^ j'ai nettoyé le carter de kick et le bm a l'arrière, la face avant, mais oubli pas carénage arrière à repeindre ;) tu l'ais a vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Oui c'est sur ^^ j'ai nettoyé le carter de kick et le bm a l'arrière, la face avant, mais oubli pas carénage arrière à repeindre ;) tu l'ais a vu N oublie pas de mètre une petit photo du neos et de toi en petit tenue menagere entrain de de le netoyer :siffle: :ouf: :soeur: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 N oublie pas de mètre une petit photo du neos et de toi en petit tenue menagere entrain de de le netoyer :siffle: :ouf: :soeur: :soeur: Photo du neos et moi oui ^^ Mais avec tenu de ménagère plutôt crever :p Vient chez moi et emmène celle que tu utilise le soir sur les trottoirs comme tu m'avais dit :ninja: :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Photo du neos et moi oui ^^ Mais avec tenu de ménagère plutôt crever :P Vient chez moi et emmène celle que tu utilise le soir sur les trottoirs comme tu m'avais dit :ninja: :siffle: 8-) c'est normal c'est toi qui me la prêter pour essayer je copie sur toi :siffle: :siffle: :siffle: revenant au scoot c'est pour quand le lc :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est normal c'est toi qui me la prêter pour essayer je copie sur toi :siffle: :siffle: :siffle: revenant au scoot c'est pour quand le lc :ninja: Mdr ^^ Quand j'aurai les dernières pièces moteur, tu le sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Y'a personne d'autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés