Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ( Avis ) configuration Nitro


Nitro8
 Partager

Question

Bonjour , je me demande quoi choisir entre les configuration suivantes et je viens de m'acheter le vilebrequin Doppler endurance , est ce que ce vilebrequin est bon et tiendra le coup ???

 

Et les roulements sont les polini a 29 , sont t'il renforcé ??

 

 

-Polini 70cc sport fonte 

-Pot Polini For Race 3 

 

ou 

 

-Malossi 70cc sport fonte 

-Pot malossi MHR Replica ( celui a 189 ) 

 

 

MERCI DE VOTRE réponse :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, quelle est ta configuration actuelle ? 

Si tu veux savoir, oui, avec les deux configurations il tiendra. Après, tu n'es pas obligé de prendre un échappement de la même marque, pour ta configuration, un Yasuni R ou même un Stage6 pro réplica suffit. :)

Après voilà, il te faut un carburateur plus gros, un variateur avec une plage plus grande "sport", un embrayage (pas obligatoire, mais les perfs seront meilleures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà soit un carburateur 17.5 et 21 , et un embrayage malossi delta clutch :) Je suis obligé de mettre un variateur grande plage ? si oui faut que je change quoi pour le mettre ? :)

 

Et pour le pot je suis d'accord mais si j'ai les sous pour acheter le for race je suis pose que j'irai quand même mieux qu'avec un pro replica et yasuni r :)

Modifié par Nitro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà soit un carburateur 17.5 et 21 , et un embrayage malossi delta clutch :) Je suis obligé de mettre un variateur grande plage ? si oui faut que je change quoi pour le mettre ? :)

 

Et pour le pot je suis d'accord mais si j'ai les sous pour acheter le for race je suis pose que j'irai quand même mieux qu'avec un pro replica et yasuni r :)

 

Pas forcement, ça sera plus creux

Pas obligé, mais préférable. Rien, tu prends le variateur, tu le pose, et basta :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

le for race n'est pas du tout un pot creux, c'est un pot de couple

si tu peux prends le polini corsa avec le for race 4 ou alors le stage6 street race

et sinon le 70 stage6 sport (ou athena sport)

avec carburateur 21

pot c16

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...