• 0
rud_kawa37

scooter piaggio - gilera
carénages piaggio new typhoon 2013

Question

Salut a tous , donc voilà ça fait un moment que j'ai envie de changer les carénages de mon typhoon , pour des carénages "tuning" , un peu plus esthétiques . Et ma récente chute ayant rapper tout le coté gauche de mon typhoon est l'occasion de changer tous les carénages . Le problème c'est que je n'en trouve pas ... :(  Donc c'est pour sa que je me tourne vers vous :) Ou même en gardant es carénages d'origine , auriez vous 2 ou 3 petits trucs pour embellir mon typhoon ? Je précise que j'ai le modele bleu . De plus j'ai un pit yasuni Z , tout le reste d'origine , que devrais-je acheter pour améliorer les performances , pour pas trop cher . Merci d'avance et bonne journée a vous ! :)

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Pour l'esthétique de tes carénages la seule solution ses le mastique pour formé ce que tu veux, et pour amélioré tes perf tu peux mettre un kit, mettre un variateur, changer de carburateur, plein de chose ! 

Lien vers le message
  • 0

Je ne pense pas qu'il y ai de kit "tuning" pour le typhoon en tous cas j'en ai jamais vue

Lien vers le message
  • 0

S'il s'agit des derniers piaggio Typhoon, je confirme qu'il n'y a aucun carénage " tuning" mis à part un feu arrière à led ! 

Lien vers le message
  • 0

S'il s'agit des derniers piaggio Typhoon, je confirme qu'il n'y a aucun carénage " tuning" mis à part un feu arrière à led ! 

La tu m'interesse sa irait très bien avec mes clignotants =D

Lien vers le message
  • 0

Désolé de ma réponse très tardive , mais je vous remercie tous de vos réponses :)

Lien vers le message
  • 0

bonjour, je voudrais savoir si il y aurait des carénages adaptables ou si les carénages de l'encien modele se montent sur typhoon 2011 ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter