• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Ganachh

scooter mbk - yamaha
Vis antivol patte de fixation

Question

Bonjour,

J'ai acheter un pot yasuni r, aujourd'hui voulant l'installer je m'attaque au démontage de celui d'origine et la hic directement, il y a une vis sur la patte de fixation  avec dans le trou pour mettre l'embout de vis un petit teton qui fait qu'on ne peut pas passer le tournevis, après renseignement je m'suis apercu que c'était une vis anti vol donc je vais chez mon pro je lui demande comment on l'enleve, il me dis moi je prend un petit tournevis je tape sur l'arrondi de la vis dans le sens du devissage et elle se devisse, je rentre j'essaie et impossible je suis plus entrain de defoncer la vis plutot qu'autre chose, après multiple tentative plus bizarre les une que les autres je n'arrive toujours pas a enlever cette putain de vis, donc si un de vous a réussi a enlever cette vis, dites moi comment vous procédez car moi impossible !!

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Yop

à part que ton pro est un bouffon désolez d'être sec mais c'est le cas arrête les tentatives tu pourra plus rien, va dans n'importe quel magasin de bricolage et tu trouvera les embouts de sécurité. ;)

Lien vers le message
  • 0

Impossible j'ai niker le trou pour mettre la vis .

Lien vers le message
  • 0

Même si tu as la défoncer ça doit passé, mais desolez de te dire sa mais t'a pas trop de jugeote tu vois que ça passe pas tu abîme. Bah dans ce cas tu essaie de meuler la tétine et de forcer avec une clef normal.

Lien vers le message
  • 0

c'est un embout special que tu trouve dans nimporte quel magasin de bricolage , Ton pro est un barbare ..

Lien vers le message
  • 0

Quand je dis qu'elle est cassé c'est qu'elle est cassé, donc autre solutions plutot que de me dire d'acheter l'embout. Moi qu'elle finisse en morceaux ou quoi que ce soit je m'en fout je veux juste une solution pour la virer "mode maison".

Lien vers le message
  • 0

Salut, j'ai trouver ceci : 

Bonne chance  :)

Lien vers le message
  • 0

Après m'acharné dessus elle a finalement sauter.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0