zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 http://m.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=C8i0u9CdoSk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 pas mal comme caméra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 En effet, pas mal! :) On dirait les dash cam en Russie la manière dont tu l'as foutue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Oue elle est pas mal :) Je me suis rendu compte de sa quand j'ai regarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 j'ai reçus un mail de PKS disant que mon kit deco est en fabrication et devrait arriver la semaine pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ah, sympa ça! :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 sa y est le kit deco est partis hier donc réception je ne sait pas trop quand :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Pour ce weekend peut-être? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 J'espere bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 je viens de recevoir un mail et je le reçois demain :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 C'est arrivée !!!! Photos ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui fait voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 OUI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Le 06/12/2013 à 20:17, zX B0uB0uL3 Xz a dit : DSC_0007.JPGDSC_0008.JPGDSC_0009.JPG J'adore! Ça risque de bien rendre :) Par contre tu as de quoi bien l'appliquer? Ce serait bete de rater le collage :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Oue sa risque d'être pas mal ^^ Ba nan j'ai rien pour bien poser, juste pks qui ma donner une feuille avec des conseil mais bon :/ J'espere juste pas le chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Elle dit quoi cette feuille? T'as pas de plaque qui pourrait t'aider à le poser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Elle donne juste quelques conseil de pose :) Quesque tu veux dire par plaque ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Un genre de plaque rectangulaire qui pourrait t'aider à le poser proprement sans faire de bulle en appuyant avec l'arrête si tu vois ce que je veux dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ah oue okey ;) ba nan j'en ai pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je verrais bien au moment venu ^^ Sinon je vais peut être avoir une fourche inversée !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu comptes le poser quand du coup ce kit déco? Ah? ^^ Quoi comme fourche inversée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Un jour ou je serait motive ^^ Les fourche de derbi de 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon j'ai commencer a poser le kit deco et c'est.... Completement rater --' je suis vraiment degouter mais j'en était sur de toute façon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je m'en doutais, fallait trouver quelque chose pour t'aider à l'appliquer.. Commence par demander aux membres qui ont posé leur kit déco perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés