zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'en etais sur ^^ merciii :) Si je vois que sa marche bien avec le Dell'Orto je met pas le 28 Stage6, de toite facon c'edt plus pour.la piste.que le run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bon j'ai essayer gicleur plus gros mais j'ai toujours le même problème --' Je pense plus a une prise d'air maintenant mais je vois pas ou, ça commence a me gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je vais vous faire une vidéo poir vous montrez ce que sa.donne. Vous pourrez peut être m'aider fortement sur ce coup la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 We balance la vidéo mais je suis pas tres fort en réglage carburateur du coup c'est pour ca que je nai pas commenter avant ^^, je pense que les autres qui suivent pourront taider plus :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ba je fais sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 je peux même pas faire une vidéo vu que maintenant sa démarre plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est chaud ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sa y est ça roule !!!! :D J'ai photos et vidéo si vous voulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ah enfin! C'était quoi? Moi je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'était un truc a la c*n, le câble d'accélérateur trop tendu donc le carburateur ce ferme pas completement --' Je met sa plus tard je suis sur mon tel pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Ba sa marche fort quand même ! Modifié le 12 janvier 2014 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon elle est pas super la vidéo parcequ'il fait noir mais bon on entend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pas mal quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Sympa tout ça, ça a l'air de tourner rond et fort :D Ça me l'a déjà fait le coup du câble trop tendu lorsque j'avais mis le 21 sur la mienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 sa marche fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Sa marche pas mal même si c'est pas encore régler ^^ J'était vraiment degoute de voir que c'était un truc aussi bidon que ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Aujourd'hui polissage du pot et decoupe du carter d'allumage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Frais, photo? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 voilà voilà : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Propre comme un sou neuf le brk :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Tout bien sauf le carter d'allumage découpé je suis pas fan... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Moi je trouve que ça passe, c'est assez propre et bien fait! Ça donne un petit côté racing avec l'allumage derrière une fois monté puis ça change des ronds habituels :) Edit: une petite grille derrière peut-être? :p Modifié le 14 janvier 2014 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Un brk tout beau maintenant :) Oue une petite decoupe c'est mieux poir faire respirer l'allumage ^^ Avec une petite grille evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés