Question

bonjour j'ai une sherco anné 2011 et javais un carburateur 16 avec gicleur 76 elle marché j'ai essayer le 78 vue que j'ai mit un pot elle voulez pas marchez bref j'ai commander un carburateur 17.5 neuf jler monté yavais un gicleur 83 dessus jler laisser et la elle marche en 1er mes à partir dela 2eme jusqua la 6 eme elle sengorge si jaccélère à fond enfin cher pas comment expliquer jaccélère quart de poignée sa marche et des que je mes à fond ça fait bboooo et elle avance pas voilà jvoudrait savoir si cet le gicleur ou un autre truck merci

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

salut !

on dirait une carburation trop pauvre!

gaz à fond = gicleur principale

tu a touché a ta boîte à air ? elle est bien branchée ? pas de prise d'air à ce niveau ?

Lien vers le message
  • 0

oué elle et bien misse :/

Lien vers le message
  • 0

up s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

bonjour j'ai une sherco anné 2011 et javais un carburateur 16 avec gicleur 76 elle marché j'ai essayer le 78 vue que j'ai mit un pot elle voulez pas marchez

c'est à dire ?? qu'est ce qui ne marchait pas ?

Lien vers le message
  • 0

bonjour j'ai une sherco anné 2011 et javais un carburateur 16 avec gicleur 76 elle marché j'ai essayer le 78 vue que j'ai mit un pot elle voulez pas marchez bref j'ai commander un carburateur 17.5 neuf jler monté yavais un gicleur 83 dessus jler laisser et la elle marche en 1er mes à partir dela 2eme jusqua la 6 eme elle sengorge si jaccélère à fond enfin cher pas comment expliquer jaccélère quart de poignée sa marche et des que je mes à fond ça fait bboooo et elle avance pas voilà jvoudrait savoir si cet le gicleur ou un autre truck merci

gicleur trop petit on dirais,

a moins que tu n'ai pas bouché la dépression sur le carburateur, mais le ralenti serrait haut

Lien vers le message
  • 0

Oui on dirait bien que tu es trop pauvre essaie un gicleur + 10 point !

Lien vers le message
  • 0

ok jver essayer merci beaucoup est j'ai bouché la depresion 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter