jerem45 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour a tous. Je vais passer prochainement sur cette configuration : Kit 50 Top Perf Variateur Malossi Multivar Embrayage Stage6 Torque Control MKII ou Doppler SX-86 Carburateur 17.5 DO Pot Yasuni R Ressort d'embrayage Malossi Jaune Ressort de poussé Malossi Vert Que pensez vous de cette configuration ? Va t'elle marché fort ? Estimation de la vitesse de pointe. Si j'ai oublié des chose. Et je pense aussi a rajouté peut être a tous sa ceci : Transmission Secondaire 15/39 boîte a Clapets Malossi Courroie Malossi X-kevlar Merci.
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Oublie le kit 50, tu ne gagneras strictement rien avec..
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 oui, et le 50cc ne poussera pas assez pout le transmission 15/39 passe en 70, pas besoin de changer le vilebrequin pour un 70 sport
0 jerem45 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Et avec un 70 Trophy ? Mes futur irons bien avec ?
0 jerem45 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Ok mais un 70 avec vilebrequin d'origine ça me laisse septique
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Ok mais un 70 avec vilebrequin d'origine ça me laisse septique oui mais il y a plusieurs types de 70cc, sport, mid race et racing un 70 sport fonte sa prends entre 10500 et 11500 trs suivant le kit sport fonte.. et aussi plus de couple, les vilebrequin origine sont assez fiables, ce sont les roulements qui prennent tout.. mais les roulements tiennes un certain nombre de km avant de lâcher(s'user)... sur piapia c'est du solide, en plus axe de 12 d'origine il me semble
0 jerem45 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Ok merci et tu pense quoi de l'embrayage polini evolution 3 2g ? Et avec le Trophy et les pièce que j'ai cité il est possible d'avoir un ordre d'idée consernant ma vitesse de pointe ?
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) prends l'embrayage polini for race 3, il est bien et pas trop cher http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-peugeot-piaggio-kymco-3g-for-race.html la vitesse environ 95/100 avec la transmi d'origine du zip Modifié le 18 octobre 2013 par tom67
0 jerem45 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Ok merci et vitesse reel ?
0 jerem45 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 C grave si ma cage à aiguilles es trop grande ?
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 C grave si ma cage à aiguilles es trop grande ? ?? elle ne rentre pas dans ce cas
0 jerem45 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Si juste c une 12*17*15 alors que logiquement je devrais prendre une 12*17*13
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 elle risque de ne pas rentrer dans le sens de la largeur du piston (entre)
Question
jerem45
Bonjour a tous.
Je vais passer prochainement sur cette configuration :
Kit 50 Top Perf
Variateur Malossi Multivar
Embrayage Stage6 Torque Control MKII ou Doppler SX-86
Carburateur 17.5 DO
Pot Yasuni R
Ressort d'embrayage Malossi Jaune
Ressort de poussé Malossi Vert
Que pensez vous de cette configuration ?
Va t'elle marché fort ? Estimation de la vitesse de pointe.
Si j'ai oublié des chose.
Et je pense aussi a rajouté peut être a tous sa ceci :
Transmission Secondaire 15/39
boîte a Clapets Malossi
Courroie Malossi X-kevlar
Merci.
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