• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
toubab-91

mécaboîte
étrier AR bloqué ! ( plaquettes )

Question

Salut tous le monde , j'ai un problème assez urgent pour allez bosser demain , je vous explique , cette après midi j'ai changé mon pneu arrière sur ma tzr et j'en est profité pour changer mes plaquettes de frein , j'ai eu du mal à mettre l'étrier car les plaquettes n'était pas écarté à fond , j'ai donc poussé avec un gros tourne vis le piston de l'étrier et même pousser l'étrier avec un marteau pour le mettre sur le disque , et la je vais pour déposer une amie et je ressens que la tzr a du mal à avancer , j'arrive a un feux en freinant sur le frein ar et la sa freine presque rien donc je rappuie plusieurs fois dessus pour voir et la ... étrier sert à fond le disque , les plaquette a moitié sur le disque ... étrier bloqué sur disque .

ça pourrais provenir d'ou ? j'ai peut être viser une vis trop fort ou peut être cassé mon étrier ? 

merci beaucoup de m'aider !

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Fait une purge.

Sinon ton étrier est peut-être grippé :/

Lien vers le message
  • 0

Si l'étrier est grippé , du dégrippant suffira ? Ok je vais voir comment faire pour faire une purge  pour un étrier arrière :/

Lien vers le message
  • 0

Il faudrait démonter les plaquettes et nettoyer les pistons avec du nettoyant frein :)

Lien vers le message
  • 0

je vais commencer par ça , avant de faire une purge :)

Lien vers le message
  • 0

Il faudrait démonter les plaquettes et nettoyer les pistons avec du nettoyant frein :)

Je vais mettre du dégrippant , et pour pousser le piston je fais sa avec un tournevis ?

Lien vers le message
  • 0

1 piston sur 2 débloqué mais le deuxieme impossible ...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0