Maxiscoot.com

Maxiscoot nouveauté : Pneus Michelin Power Pure SC

5 messages dans ce sujet

Adhérez dans toutes les situations, cest ce que vous propose votre équipe Maxiscoot avec ces nouveaux pneus proposés à tarif préférentiel.

Pneus Michelin Power Pure SC

Pour les adeptes de sensations fortes nous vous proposons les pneus Michelin Power Pure SC, qui grâce à l'utilisation de deux gommes différentes, procurent un grip exceptionnel.

Effectivement vous retrouverez au centre de la bande roulante de ces pneus Michelin Power Pure SC une gomme dure, résistant aux accélérations et aux freinages, tandis que sur les flancs sont composés d'une gomme tendre assurant une tenue de route optimale dans les virages.

Quelque soit les conditions ces pneus Michelin Power Pure SC vous apporteront un maximum de sécurité.

Ces pneus Michelin Power Pure SC sont disponibles en plusieurs tailles.

Tarif préférentiel : à partir de 59,00€

pneus-michelin-power-pure-sc-michelin-ap

Lien vers le message

quelle sont les différentes tailles?

Lien vers le message

Suffit de cliquer sur le lien du pneu pour le savoir, rofl.

Propre pour trouver le pneu exact qu'on cherche (largeur, taille, etc), ça change des listes avec toutes les versions de tous les pneus où l'on se perd.

1 membre aime ça

Lien vers le message

Je les ai sur mon Aerox (avant, arrière), ils sont impeccables, une super tenue de route sur du sec ou mouillé (Je partais en roue sur du mouillé). Ils accrochent donc vraiment bien, et niveau esthétique, ils sont vraiment bien réalisés ! 

Pour le prix, c'est une super bonne affaire ! 

Lien vers le message

Salut,

Effectivement, en cliquant sur le lien ci dessus, vous avez la possibilité de connaître les tailles disponibles en 12.13 et 15 pouces.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter