Aller au contenu
  • 0

Coût des modifications chez un pro ?


karapils
 Partager

Question

Salut à tous !

Certains me connaissaient peut-être déjà sous le pseudo : logitech mais malheureusement, plus moyen de récupérer le compte. Bref...

Je vous explique : Après plusieurs négociations non abouties à propos d'une Supermot', rien à faire pour convaincre les parents. Du coup je me rabat sur quelques modifications de mon scoot ! ( Oui, pas de moto d'origine mais un scoot modifié ils veulent bien (?) )

Donc je compte modifier : Les pneus ( michelin pilot sport )

Variateur ( malossi multivar )

Pot ( Touring ) Effectivement, pas de pots de detente, je souhaite rester discret :P

Donc je dois aussi faire l'entretien des 4000km.

Ma question : Est-ce que cela me coûtera plus cher si je change pièce par pièce ou vaut-il mieux attendre d'avoir la somme nécessaire pour le tout ( mon anniversaire ) pour peut-être un prix de groupe ?

Bien à vous !

Kara'

Modifié par karapils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Bha si tu commandes sur le net tu payeras tes frais de port plusieurs fois, logique donc ..

Et sinon chez le pro il va d'office te demander des sommes pas possible, autant le faire toi même c'est pas bien compliqué avec l'aide de tutoriel sur le net ;)

Juste les pneus le montage c'est une histoire de 10e par pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les pneus environ 50 ou 60 euro pièces chez un pro

après si ju veux j'ai un site ou tu le paye 34e pièces fdpc

Pour le variateur chez un pro compte 70 voir même 80euro vue comme il sont voleur ...

Ensuite pot touring pour moi c'est pot a detente je vois pas l'intéré d'investir si c'est pas pour sa

voilà pour la main d'oeuvre compte Environ 100 euro voir plus pour tout fait monter et régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...