Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à tous,

Donc j'étais déjà venu ici avant pour avoir des infos, maintenant je suis sur que je vais changer de pot, mais j'hésite entre un touring ou un GP.

Lequel serait mieux ? Et quels sont les réglages pour chacun ?

Merci d'avance :)

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ils ce valent pour moi, après les réglages sa sera du 5gr au niveau des galets puis ressorts d'embrayages jaunes et peut être un poussée blanc ? Gicleur de 65 ;)

• 0
Posté(e)

Bah je préfère changer quand même pour gagner de l'accélération, mais je sais pas quoi prendre :/

Tu seras déçu , ça n'apporte pas grand chose , je parle en connaissance de cause ;)

• 0
Posté(e)

Je peux prendre un malossi ou polini, c'est le même équivalent ? Je peux avoir les liens des ressorts sur la becanerie s'il vous plait ( Je n'y connais rien, je veux pas faire de gaffe )

• 0
Posté(e)

c'est tous les même les ressorts , tu mets soit des malossi jaune , soit des polini vert , quant au pot je te conseille plutot de l'acheter d'occasion .

• 0
Posté(e)

Full jaune sa sera pas trop dur ? Moi j'vois bien un ressort d'embrayage jaunes et poussée blanc

Seuls les ressorts d'embrayages sont à changer , le ressort de poussée d'origine sur piaggio est équivalent au jaune malossi , j'ai déjà testé , la seule différence c'est que le malossi est plus court que celui d'origine mais ça ne change strictement rien .

• 0
Posté(e)

Bah ça peut pas casser un pot , à moins qu'il soit troué mais tu le verrai toute suite , regardes sur le bon coin , c'est vraiment avantageux d'acheter un pot d'occasion en plus neuf tu vas devoir le débrider toi même et si tu n'as pas les outils , eh bien c'est triste ....

• 0
Posté(e)

Ouais mais d'occasion on sait pas ce que le mec à fait avec .. Et en neuf j'aurais les galets avec

Les galets qu'il fournissent avec le pot touring sont pas forcement bon defois il faut mieux les achetés à cotés ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...