Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut à tous, Donc j'étais déjà venu ici avant pour avoir des infos, maintenant je suis sur que je vais changer de pot, mais j'hésite entre un touring ou un GP. Lequel serait mieux ? Et quels sont les réglages pour chacun ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le meilleur des 2 est le GP mais il est très cher par rapport à ses perfs, le Touring est lui un bon avec un bon rapport qualité/prix, il est un peu moins performant mais bien plus abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pour les réglages ce sera galets et ressorts fournis avec le pot et un gicleur de 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 t es en typhoon ? perso je te conseil le touring car il est assez discret et niveau perf pour un pot type origine il est super , par contre sur typhoon je ne sais pas les réglages mais pour moi c'est le touring :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bah j'achète le pot d'occasion, mais les galets c'est pareil pour les 2 ? Et les ressorts aussi ? Et je suis obligé de faire le gicleur ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Les galets sa sera du 4.7gr et ressort d'embrayage blanc malossi pour le Touring et du jaune pour le GP je dirais et 65 pour les deux seulement si ton carburateur est débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Donc ressorts jaunes malossi, mais il n'y a pas en une autre marque ? Et si je les changes pas, ça va faire quoi ? Pour le carburateur, si je le débride pas, c'est grave ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Prend des Malossi c'est la référence après tu peux confondre les couleurs et tout. Si tu les change pas ton aceleration sera mauvaise tu vas mouliner. Et débride ton carburateur c'est plus simple comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ok, donc ressort malossi blanc pour le touring et jaune pour le gp, Mais ça va servir vraiment à grand chose ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) La différence tu vas vraiment la ressentir ;) Modifié le 12 février 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Dans l'accélération ou la pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Et il faut acheter quoi en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Rien suffit juste d'acheter les pièces pour le réglage (galets, ressorts, gicleurs) et il tournera super ton Touring ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai peut-être le choix pas cher pour un léovince TT, niveau perf c'est bien ? Et réglages ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le TT vaut vraiment que dale je te le déconseille vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bah je peux l'avoir à 50 avec ressorts et galets, mais niveau perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il n'as pas de bonne perf, et de plus esthétiquement c'est un pot de détente or si tu veux rester discret esthétiquement rien ne vaut un Touring c'est une valeur sur qui t'apportera des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je te conseille le touring pour la discretion mais après si tu veux prendre le TT ça peut être sympa aussi , bien réglé tu devrais égaler les perfs du touring voire un peu plus . les réglages de base sont : Ressort de poussée : origine Ressort d'embrayage : jaune malossi ou polini vert galets : 4.7 gr Gicleur principal : 65-70 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui je sais mais tous les touring en occasion sont sans galets ni ressorts, et je cherche surtout de l’accélération donc niveau accélération il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui avec le Touring bien régler tu vas avoir un bon compromis accélération et Pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 le touring est vraiment bien , après si tu veux le max de perfs avec un pot sur ton cylindre d'origine orientes toi vers un yasuni R ou Giannelli shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouais mais il veut rester discret autant au niveau sonore qu'au niveau esthétique et sur ce point là le Touring est vraiment le pot idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je reviens avec des questions, J'hésite entre 2 pots, le yasuni Z ou le touring, en sachant que je vais peut-être changer le variateur, donc quel configuration sera la mieux ? ( Max 220€ ), je pensais mettre un touring + un variateur polini hi speed ( Et quel variateur serait le mieux ? ) Merci de vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 A mon avis si tu met Yasuni Z et Variateur Malossi Multivar tu fonctionera très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je prendrais le touring ( niveau bruit ) et variateur lequel serait bien ? Malossi multivar ? Polini hi-speed ? Et les réglages que je puisse voir le tout me conterait combien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Typhoon2011
Salut à tous,
Donc j'étais déjà venu ici avant pour avoir des infos, maintenant je suis sur que je vais changer de pot, mais j'hésite entre un touring ou un GP.
Lequel serait mieux ? Et quels sont les réglages pour chacun ?
Merci d'avance :)
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