Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration All Day's Pro race ?


guigui47390
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai une Derbi Drd pro Toute d'origine, et sur tout sa j'ai monté un pot metrakit sp (que j'avais sur une autre derbi) et par la suite je risque de mettre un carburateur 19 que j'ai.

Mais j'aimerai savoir; avoir des renseignement car je voudrais faire une grosse configuration al day's genre 70 pro race mais le soucis, c'est que j'aimerai savoir si pour le pro race il faut que j'y mette un allumage et que je change le vilebrequin ou si je reste tout origine en mettant le carburateur 19 (sa ferait peut-être petit sur un pro race) enfin voilà

Ce que je vous demande, ce sont des renseignements concernant une bonne configuration al day's !

Merci Cordialement Guigui47390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

pour ta derbi tu as juste oublié de précisez euro 2 ou 3 ? bref pas très grave pour du all day tout depend de ta conduite et si tu es soigneux...

L'avantage c'est que les vilebrequin DERBI son très solide! En configuration all day qui irais avec ton pot et carburateur je te conseil.

Tout d'abord garde ton allumage d'origine ça ne sert à rien de prendre un risque ;) 10 000 tour c'est bien sur un vilebrequin origine.

après je te conseil un kit 70cc genre airsal, dr, top performance, petit malossi etc... En claire un bon kit avec du couple qui ne serais pas trop gros pour avoir une usure plus lente tout en gardant de bonne performance.

Je te conseil de faire un tour sur notre site tout y est très bien expliqué et si tu as un doute ecris moi en MP je me ferai un joie de t'aider.

http://rrd-preparation.com/

Team RRD

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pour du 70 pro race il faut impérativement mettre un vilebrequin renforcer style vilebrequin 70 pro race ainsi qu'un carburateur plus gros 21 minimum mais 24, 28 serait le top.

voilà est il faudra changer aussi l'embrayage et peut être changer aussi le pot pour un pro race 3 ou autre style brk, R3 etc voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa ce peut mais j'ai un pot qui a un 80 hebo replica est il a grillé un retor interne (mvt premium) donc maintenant il roule avec un allumage d'origine et il marche trés bien.

après si tu a peur qu'il claque tu peux toujours opter pour un rotor interne style mvt digital direct mais c'est 309 euros voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...