Total : 481,05 € (donc environ 500 € avec les petits ajouts, etc.)
Voilà ce qui est à peu près écrit sur le devis, pas plus de précisions à part les numéros des références.
Donc il m'a dit que le cylindre Conti est le tout dernier et qu'il fait parti de la gamme "compétition". Il m'a également dit que c'est un 47cc mais qui délivre la puissance d'un 70 fonte environ. Le cylindre est un alu mono-segment.
J'aimerais donc avoir vos avis uniquement sur la configuration globale (pas de commentaires du style : "Prends un 70...", "Commande sur internet..." ou quoi) et plus précisément sur le cylindre, pour voir si vraiment ça vaut le coup car je suis assez perplexe.
Concernant les prix, voir si également ça vaut le coup car bon, 500 €, voilà quoi... en sachant que les prix seront toujours un peu plus élevés que sur internet.
Question
Invité N0vK4
Bonjour,
J'ai reçu le devis que m'a fait mon pro pour la future configuration (en 50cc) de mon MBK Booster :
Voilà ce qui est à peu près écrit sur le devis, pas plus de précisions à part les numéros des références.
Donc il m'a dit que le cylindre Conti est le tout dernier et qu'il fait parti de la gamme "compétition". Il m'a également dit que c'est un 47cc mais qui délivre la puissance d'un 70 fonte environ. Le cylindre est un alu mono-segment.
J'aimerais donc avoir vos avis uniquement sur la configuration globale (pas de commentaires du style : "Prends un 70...", "Commande sur internet..." ou quoi) et plus précisément sur le cylindre, pour voir si vraiment ça vaut le coup car je suis assez perplexe.
Concernant les prix, voir si également ça vaut le coup car bon, 500 €, voilà quoi... en sachant que les prix seront toujours un peu plus élevés que sur internet.
PS : Je dispose déjà d'un Yasuni R.
Merci d'avance ! :)
Cordialement,
N0vK4.
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