Thomas83 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Carter de transmi , embrayage , cloche , balancier , cale admission + pipe ,big mousse , retro , kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 D'accord quand tu aura un peu plus de 2000 euros d'achat chez l'accessoiriste en question que se sois au niveau du cycle ou moteur dans l’étendu de la marque. Tu pourra revenir débattre avec moi sur les deux étoiles. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Pas besoin de mettre 2000e pour voir que c'est pas de la merde ... Suffit d'entretenir Monsieur ! Bref bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Vive la réplique des débutant :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'allais t'en parler tien , en quoi c'est une réplique de débutant , je voie pas pourquoi tu veux envenimé la choses , j'ai tester Stage6 une fois (70cc Stage6 racing sur booster ) , j'ai vraiment pas était déçu , et j'ai donc continuer a acheter du Stage6 , les produit que j'ai acheter on une très belle finition et la qualité est la . Sur je n'est pas mis 2000 e chez la marque mais pour ce que j'ai mis aucun soucis depuis 2000km .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Projet tuning ou débat sur Stage6? Merci de revenir au projet. Beau Rocket! Je suis! ;) Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Juste dit moi si tu trouve que cette big valve a une belle finition rien que de se point de vue ? Une big valve de Peugeot j'en et une actuellement a la maison, je suis encore une fois choqué de la finition de Stage6 pour une admission !!! Comme je te dit quand tu aura essayer la marque sous tout c'est angles et intensivement. Tu pourra avoir une réel idée sur la question basé sur des vécu, pour l'instant ta essayer 3 pièces et 2000km ... Ok tu en et content d'accord, mais faut pas venir sur mon topique mettre ma parole en doute alors que tu a peu de point de comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Mon de vue sur Stage6 est pareil que toi Low Cost. J'ai déja acheté un 24 pwk de cette marque, Une finition Merdique !!! La poignée d'accélérateur aussi, Je suis bien content d'avoir racheter une Tomaselli. ^^ Chez eux j'aime que les pot à partir du R1400, après c'est plus les pièces esthétique quoi... Modifié le 29 octobre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut j'ai vu un peu ton projet pas mal du tous pour votre debat pour Stage6 ses une tres bonne marque qui et fabriquer par athena cela ne sert a rien de mettre 2000e pour connaitre les pièce de chez Stage6 qui son tous du finition tres pouce dans la qualité et la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon franchement comme j'ai dit plus haut pas envie de rentrée dans un débat sans fin ... Je sais pertinemment que les petit jeunes vous ait frileux de cette marque, j'entend a tu tête cette marque elle top j'ai essayer un truc chez heu tout va bien... C'est pas en essayant une fois la marque que l'on peu connaitre sa qu aliter et la comparé a d'autre marque ! N'importe quel personne qui a acheter le Oversize vous dira que sont point fort donc le revêtement céramique ne dure que peu de temps vue que après il se barre tellement il et mal fait. "Problème qu'il ont essayer de réparé a la deuxième production" De plus il mange les courroie comme pas possible En final les préparateur achète un Overanges il reste le meilleur rapport qualité prix. Ensuite Stage6 c'est pas Athéna qui fabrique ! Faut pas tout mélangé, Athéna fabrique les cylindres de la marque Stage6, mais il les fabrique de moule déjà existant chez Athéna ! pour réduire les coût de fabrication. !!!! Sauf pour les R/T qui on leur propre moule conçu par le "département" RT. La j'invite encore quelques possesseur de R/T 70 première génération, a me dire si leurs piston livré avec le cylindre était le plus adapter au cylindre ou si il on du changer par un piston de meilleur qu aliter en l’occurrence le plus adapter pour le R/T c'est le Polini Evo... Les carburateur Stage6 les "GRIS" il sont un peu vieux vous devait pas connaitre on était remplacé a un moment donné par des R/T Noir, La cause le changement du fabricant ! Avant les carburateur Stage6 ne marché pas du tout, depuis la fabrication des R/T Noir chez l'usine Keihin qui fabrique aussi KOSO,Polini... Uniquement pour ça que les carburateur R/T PWK fonctionne actuellement. Les cales Stage6 R/T .... Même un novice dans le monde du Run et venue me voir après l'achat de sa cale et ma dit effectivement l’intérieur de ma cale et rugueuse pas terrible comment je fais ? Je lui et dit ben appart usinage et venturisation avec microbrillage rien à faire... Pour une cale a 60 euro ... Tu prend une pipe Malossi ou polini moins cher et la qualité et la ... Le disque d'inertie Stage6 !!!! vendu 21 euros. Tu le reçoit impossible de le monté parce que l'usinage centrale et trop petit pour le passé sur un rotor de PVL ... J'ai bien aimée ca aussi... Une cloche ventilée Stage6 qui fait deux démarrage sur un fast 86 qui bleui de suite, perso je trouve pas sa normal surtout que le fast en question marché pas type top. :ouf: je peux en raconter toute la journée des anecdote comme sa sur la marque... D'ailleurs vous savais ou il et passé le drag officiel Stage6 ? Non normal il l'on craché au bout d'un mois ... coïncidence. Enfin bref je reste sur mes position Stage6 font de jolie pièces performante mais dans un cour temps ou il faut travaille beaucoup pour en faire quelques choses le rapport qu aliter Prix il et loin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon s'il vous plaît stop avec vos débat sur Stage6. Tu pourrais envoyer des zoulies photo Low cost? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai reçu mon System Xénon je vais le monté peut photos peut être pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je suis super projet !! Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai reçu mon System Xénon je vais le monté peut photos peut être pas :) Si si, tu nous fait des photo, ooh ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Marche pas cette sal.....peri --' Si vous avais une idée hésité pas je continue demain a le monté si la fois et la. Modifié le 30 octobre 2013 par Low Cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ton vilebrequin CM tu l'as eu où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Chez une personne qui fait du Destock. Plus d'autre dispo mais j'ai des lien pour en avoir a 40 euro ou des renforcé carenzi dans les 50 euro pour Minarelli je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 beau projet je suis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Alors ton System Xénon sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut, Donc montage du System Xénon grande classe a conduire, par contre j'ai détruit ma face avant j'ai pas senti ma force fissuré de bas en haut je ferait des photos. Je me suis mi a coter d'un Audi S3 6000K mon code flash plus que les sien :lol: Par contre je doit essayer de les branché sur le 12V de mon allumage. Adaptation du culot de l'ampoule se sera refait au propre au silicone. voilà ce que sa donne 8) Les photos rende pas terrible enfaîte je voit ultra large et ultra loin, les marquage les panneau etc etc je les voit a 200m facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bien plus efficace que de l'origine ! Mais ça risque pas d'aveugler les gens qui arrive face à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je men fou pas mal enfaîte quand je suis en deux roues ou m'envois les plein phare dans la tronche avant de me dépassé on reste en plein phare dans mon dot .... J'ai décidé de faire un peu ma lois et vue que je suis passé devant les gendarme on ma rien dit tout va bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Pour ce point je suis d'accord avec toi.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Puis franchement je préfère faire chier mon monde et peu mais au moins je suis vachement plus en sécurité un lapin traverse je peux te dire je le voit. Et puis Merde un c'est pas les automobiliste qui nous font ch... pour que l'on sois plus voyant ? je peux te dire que même de jours on me loupe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 slt peut tu me donner le lien de tes xénon stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés