Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de réglage sur slider Yamaha


TOOTI33
 Partager

Question

Bonjour.

 

voilà je voudrais savoir si ma configuration de mon scooter marche .

au passage si vous avez des conseil sur des pièces que je dois rajouter pour avoir plus de performance ou quelle que astuce pour que tu cela fonctionne bien .

 

voilà ma configuration :

 

 

kits 50 Conti alu

 

piston bi segment  et vilebrequin d'origine

 

clapet d'origine 

 

carburateur 17,5 dell'orto gicleur 115 

 

 

Filtre à air Polini "Aire Box"

 

 

Variateur Stage6 R/T grande plage galet 19 x 15,5 mm 3,5 gr

 

 

Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro Ressort d'embrayage rouge / ressort de poussée rouge

 

 

Correcteur couple d'origine

 

Courroie Doppler fibre renforcée

 

 

Cloche d'embrayage Stage6 racing "Wing Cooler"

 

pot arrow model inconnue (mauvaise état) 

 

En vous remercient d'avance pour vaux réponce :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Ta couleur de bougie ne serai pas noir par hasard ? :)

 

Pour ajouter a ta configuration :

 

Transmission secondaire , ressort jaune malossi , lamelle en carbonne ( pour les clapets ) , avec un pot dy style S3R voir yas Z débridé . Avec tout sa , je te conseil une bougie BR7HS voir peut être la BR8HS .

 

Mais pour ton soucie , regarde la couleur de bougie ( je s'en le gicleur trop gros ) , et ressort de poussé plus moux ( jaune malossi ) et tes réglages devrai mieux fonctionnée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Ta couleur de bougie ne serai pas noir par hasard ? :)

 

Pour ajouter a ta configuration :

 

Transmission secondaire , ressort jaune malossi , lamelle en carbonne ( pour les clapets ) , avec un pot dy style S3R voir yas Z débridé . Avec tout sa , je te conseil une bougie BR7HS voir peut être la BR8HS .

 

Mais pour ton soucie , regarde la couleur de bougie ( je s'en le gicleur trop gros ) , et ressort de poussé plus moux ( jaune malossi ) et tes réglages devrai mieux fonctionnée :)

merci beaucoup pour té conseil ces vrai que javais pencer a la bougie et au ressort de poussée mais quelle que chose ne tourne pas rond =) comment dire quand mon scooter et froid il a toute l'accélération et la puissance qu'il faut je monte a 70 / 80 km/h en 30 seconde la tout va bien mai d'un coup il commence a ralentir et reste bloquer a 50 km/h plus accélération plus de puissance plus rien ne se passe je voudrais savoir se qui se passe .

 

pence tu quand changent les quelle que pièce que tu ma dite changera beaucoup ma pref

Modifié par TOOTI33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup pour té conseil ces vrai que javais pencer a la bougie et au ressort de poussée mais quelle que chose ne tourne pas rond =) comment dire quand mon scooter et froid il a toute l'accélération et la puissance qu'il faut je monte a 70 / 80 km/h en 30 seconde la tout va bien mai d'un coup il commence a ralentir et reste bloquer a 50 km/h plus accélération plus de puissance plus rien ne se passe je voudrais savoir se qui se passe .

 

pence tu quand changent les quelle que pièce que tu ma dite changera beaucoup ma pref

Oui , en changent les pieces tu aura de meilleur perf , et ton soucie sera pu la .

 

Mais regarde la couleur de ta bougie , elle dois être marrons brique .

A mon avis tu ne dois pas avoir de reprise moteur chaud ?

en ressort d'embrayage , je pense que tu devrai mettre les vert malossi . il sont plus dur que les jaune malossi , et moins dur que les rouge malossi .

 

Après sa ton soucie normalement sera plus la . Donc regarde la couleur de bougie , si elle est noir , essaie un gicleur de 100/105 et fait une pointe de 2km le temps que la bougie change de couleur , et revérifie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , en changent les pieces tu aura de meilleur perf , et ton soucie sera pu la .

 

Mais regarde la couleur de ta bougie , elle dois être marrons brique .

A mon avis tu ne dois pas avoir de reprise moteur chaud ?

en ressort d'embrayage , je pense que tu devrai mettre les vert malossi . il sont plus dur que les jaune malossi , et moins dur que les rouge malossi .

 

Après sa ton soucie normalement sera plus la . Donc regarde la couleur de bougie , si elle est noir , essaie un gicleur de 100/105 et fait une pointe de 2km le temps que la bougie change de couleur , et revérifie .

ok merci beaucoup pour té conseil je vais regardes tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...