Aller au contenu

scooter mbk - yamaha configuration nitro


damien
 Partager

Messages recommandés

bonjour alors voilà je voudrai avoir des avis sur ma configuration que je vais mettre à la fin du mois alors je suis parti sur :

- kit Stage6 racing mk2   

-vilebrequin r4r racing (déjà monté sur le scoot ) *****

-pots yaz r  ou j'ai le bidalot s3r ******************( déjà le yaz r  sur le scoot je pense le mois d’après jprend un Stage6 r1200)

-pack overrange déjà monté ************

-carburateur 17.5 déjà dessus *****************( faut plus ? ) 

boita a clapet jsui origine il me faudrait quoi ? 

- embrayage Stage6 déjà dessus **************

me fau t'il une autre transmission que c'elle origine ?  

partout ou je mais une étoile c'est ce que je dispose déjà ( j'etai en 50 mhr replica mais ma abandonné a 11.000 kilomètre (entretien piston sergement tjr fai a 5000 kilomètre )

( j’espère prendre un bon 110  voir plus si possible pour suivre un copain sur la route en 86 top perf il prend 132 compteur scooter avec sa sinon aide moi pour ma configuration se qu'il me manque pour l'allumage j'att je dispose de 350 se mois si donc déjà le cylindre 219 puis je re dispose de 350 le mois prochain ) merci j’espère être au bonne endroit  sinon niveau esthétique jsui en carénage bcd noir sauf les flan str8 ) . 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je c'est pas lol avant j'etai avec un mhr replica il me bridé pas c pck la je passe en 70 le mk2 racing Stage6 donc je voulai savoir se qui me fau en boîte a clapet etc le pots reste juste 2 semaine après je pense achtr un Stage6 r1200 ou le carrera 16 beaucoup de personne me dise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ou je dois aller ??  si je recrée labas double sujet aussi ? 

admi Stage6 laquelle ?  ta le même cylindre ?   sinon ta fai quoi desus ta changer la transmission et tu depasse le 110 ?  

carburateur 24 le plein fais combien 70 kilometre ? 

tu vas dans question technique la c'est les projet tuning ou tu es , la admi stage6 carburateur en arrière , j'ai le Stage6 racing mk1 le premier du nom :) kiff kiff en gros , transmi origine si je me trompe pas avec le carter de transmi Stage6 aussi , oui j'ai déjà taper 118 compteur sur un faux plat avec allumage origine .. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...