Aller au contenu
  • 0

quel 50 choisir


juju-du-85
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu as beaucoups de marques de 50 a boîte mais seulement 2 types de moteurs soit am6 ou derbi, la fiabilite est un grand mot, tout est fiable mais sa reste sur de l'entretien, en outre pas d'entretien = ca ne va pas être fiable et en revanche tu garde ta brele en bonne etat et tu t'en occupe = sa restera en générale fiable. Les derbi sont interessantes ainsi que les gilera, autrement il y a les yamaha, peugeot... Bref une diversiter énorme existe sur le marche des 50cc donc fait quelques recherches, tu nous trouve quelque unes qui t'attirent et nous pourrons te guider un peu :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre il y a plus de 2 types de moteurs. Tout dépend l'année de fabrication de la 50 ( euro 3, euro 2, Am6, et des plus vieux dont je ne connais pas le nom, ...) Et si t'en prend une très vieille a la la :P

Comme a dis GrosBriderDeOuf, pour qu'une 50 dure 2 seul mots : Entretien et pas rouler comme un malade... ( pour exemple un ami a moi avait 13 000 km il a serré, je suis a 30 000 je n'ai toujours rien eu ! )

 

voilà si tu as d'autres questions. :)

Modifié par X-Race-Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je viens de prendre une 50 BETA 2013 neuve elle est au top je suis en d'origine même pas débridé je suis déja monté a 103km/h dans une désante léger et dan le plat elle monte entre 50 et 70

après avec un débridage et certaine pièce elle serait polivalente et elle et également tres alaise elle et superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

103 bridé = impossible..

Un conseil , n'écoute pas tout le monde et att plusieurs avis Juju-du-85 car comme tu le vois on a de tout sur les forums .

 

Perso , je suis au même niveau que toi , je cherche une 50cc a boîte :P

 

J'aime pas la Mrt moi , parceque le garde boue arrière est vraiment trop long et les roues a batons pour un sm c'est pas trop mon truc /:

Et la gpr nude...Si ta un cul bien rembourer ok mais sinon ^^ Parceque dis toi que c'est une 50 ssportive malgré son coté sport , sa reste le même chassis que la gpr donc pas souple.

 

Moi je recherche une drd racing ou pro :) Je te les conseilles donc.

Fait gaffe au réservoir , les mrt par exemple n'ont pas besoin de clef pour ouvrir le réservoir , on peut donc facilement introduire des choses dedans ;) ( drd racing et pro ont un réservoir verrouillé a clef )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux