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damien

scooter mbk - yamaha
configuration nitro

Question

bonjour alors voilà je voudrai avoir des avis sur ma configuration que je vais mettre à la fin du mois alors je suis parti sur :

- kit Stage6 racing mk2   

-vilebrequin r4r racing (déjà monté sur le scoot ) *****

-pots yaz r  ou j'ai le bidalot s3r ******************( déjà le yaz r  sur le scoot je pense le mois d’après jprend un Stage6 r1200)

-pack overrange déjà monté ************

-carburateur 17.5 déjà dessus *****************( faut plus ? ) 

boita a clapet jsui origine il me faudrait quoi ? 

- embrayage Stage6 déjà dessus **************

me fau t'il une autre transmission que c'elle origine ?  

partout ou je mais une étoile c'est ce que je dispose déjà ( j'etai en 50 mhr replica mais ma abandonné a 11.000 kilomètre (entretien piston sergement tjr fai a 5000 kilomètre )

( j’espère prendre un bon 110  voir plus si possible pour suivre un copain sur la route en 86 top perf il prend 132 compteur scooter avec sa sinon aide moi pour ma configuration se qu'il me manque pour l'allumage j'att je dispose de 350 se mois si donc déjà le cylindre 219 puis je re dispose de 350 le mois prochain ) merci j’espère être au bonne endroit  sinon niveau esthétique jsui en carénage bcd noir sauf les flan str8 ) . 

 

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13 réponses à cette question

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bonjour alors voilà je voudrai avoir des avis sur ma configuration que je vais mettre à la fin du mois alors je suis parti sur :

- kit Stage6 racing mk2   

-vilebrequin r4r racing (déjà monté sur le scoot ) *****

-pots yaz r  ou j'ai le bidalot s3r ******************( déjà le yaz r  sur le scoot je pense le mois d’après jprend un Stage6 r1200)

-pack overrange déjà monté ************

-carburateur 17.5 déjà dessus *****************( faut plus ? ) 

boita a clapet jsui origine il me faudrait quoi ? 

- embrayage Stage6 déjà dessus **************

me fau t'il une autre transmission que c'elle origine ?  

partout ou je mais une étoile c'est ce que je dispose déjà ( j'etai en 50 mhr replica mais ma abandonné a 11.000 kilomètre (entretien piston sergement tjr fai a 5000 kilomètre )

( j’espère prendre un bon 110  voir plus si possible pour suivre un copain sur la route en 86 top perf il prend 132 compteur scooter avec sa sinon aide moi pour ma configuration se qu'il me manque pour l'allumage j'att je dispose de 350 se mois si donc déjà le cylindre 219 puis je re dispose de 350 le mois prochain ) merci j’espère être au bonne endroit  sinon niveau esthétique jsui en carénage bcd noir sauf les flan str8 ) . 

 

carburateur 21 black edition

transmission je pense bien a  une 16/41 secondaire

des lamelle en carbonne au moins pour la boîte a clapet 

Modifié par lapin

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merci une idée sur quelle quelle boîte a clapet sinon mettre ?  16/41 grand non ?  au passe j'aime bien  faire des weel donc en 16/ 41 tjr possible ? 

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merci une idée sur quelle quelle boîte a clapet sinon mettre ?  16/41 grand non ?  au passe j'aime bien  faire des weel donc en 16/ 41 tjr possible ? 

je pense toujours possible 

autrement  15/41 c'est le millieux 

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15/41 c primaire ou second ? 

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15/41 c primaire ou second ? 

secondaire je parle

une clavette decaler pour avoir plus de punch elle vaut 4euro

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PRIMAIRE fau la changer ausi ?

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dsl maj 

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dsl maj 

primaire non juste la secondaire

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merci un autre boîtier sere a quelque chose jsui en allumage origine la pour le moment dans ma commande il y a le cylindre mk2 + tramission 15/42 polini clavette decalé joint de transmission fau t'il changer les roulement ausi ? 

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merci un autre boîtier sere a quelque chose jsui en allumage origine la pour le moment dans ma commande il y a le cylindre mk2 + tramission 15/42 polini clavette decalé joint de transmission fau t'il changer les roulement ausi ? 

La transmission polini n est pas presser normalement 

joint de transmission fournit normalement avec la transmission on laisse l orgine si il e spas dechire ou abîmer 

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c'est quoi la differance avec la polini 15/42 et la Stage6 15/39 ? apar la Stage6 déjà pressée

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sur un nitro la transmission est déjà longue donc garde la et pour le carburateur mets un 24mm tu marcheras mieux et tu bouffe rien en essence

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sur un nitro la transmission est déjà longue donc garde la et pour le carburateur mets un 24mm tu marcheras mieux et tu bouffe rien en essence

dsl mais si tu change la transmission tu verra par une 16/41 quand t es en kit 70 tu gagnera facile  10 km 

Si  elles sont sorti c'est que c'est pour encore pousse plus loin nos machine et avoir plus de km en plus que en gardant celle d origine 

Tu aura bon maitre un carburateur 24 pack overange ect celel ci fait parti aussi quel apporte beaucoup et on oublie souvent 

Modifié par lapin

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