Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Taille gicleur


Micheldu68
 Partager

Question

Salut ,

 

Je voulait savoir quel taille il me faut pour mon gicleur sur un carburateur de 12.

 

Je suis tout origine avec un pot yasuni z.

 

Pour l'instant j'ai un gicleur 90 mais je pense que c'est trop, j'ai des problèmes au démarrage, je galère a l'allumer au kick et ma cuve est pleine est fuit au goutte a goutte.

 

Vous pouvez m'en dire plus s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton gicleur va ce tourner dans les 70, après on peut pas te donner une taille exacte car les carburateurs ce règle différents sur chaque engin.

 

ok merci mais tu pense qu'avec le gicleur 90 c'est ca qui m'empeche de bien démarrer ?

 

Car j'ai remarquer que ma cuve fuit tourjours après avoir rouler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci mais tu pense qu'avec le gicleur 90 c'est ca qui m'empeche de bien démarrer ?

 

Car j'ai remarquer que ma cuve fuit tourjours après avoir rouler .

 

 

Pour la cuve j'ai bien galéré, j'ai du en acheter une pour plus sa fuit, mais sa c'est ton systeme, poiteau/flotteur ou sa merde, car j'avais la même ;) Mais gicleur de 90 avec juste un pot ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la cuve j'ai bien galéré, j'ai du en acheter une pour plus sa fuit, mais sa c'est ton systeme, poiteau/flotteur ou sa merde, car j'avais la même ;) Mais gicleur de 90 avec juste un pot ça fait beaucoup.

 

Ok merci , tu me conseille quoi ? un gicleur 75 , 80 ça va ?

 

Mon souci est vraiement pour le démarrage sinon quand je roule je monte 85-90 sans trop d'air j'ai une bonne patate et tout mais pour le démarrer je dois kicker 20 fois defois plus mais quand il est chaud un coup et c'est parti.

 

Aide moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un gicleur 80 sera impecable ... voir 82

 

Ok merci , mais pense tu que mon problème de démarrage vien de la ?

 

J'ai l'impression que mon carburateur est vraiment gorgé d'éssence et qu'au démarrage je kick 10 fois ( apeut prêt)  il se passe rien après entre le 10eme et le 15ème coup il va commencer a venir puis s'éteindre comme si il y a trop d'essence et après 5 coup plus tard il va démarrer. Mais à chaud il part direct .

 

Le gicleur est la cause ou c'est à cause de mon démarreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci , tu me conseille quoi ? un gicleur 75 , 80 ça va ?

 

Mon souci est vraiement pour le démarrage sinon quand je roule je monte 85-90 sans trop d'air j'ai une bonne patate et tout mais pour le démarrer je dois kicker 20 fois defois plus mais quand il est chaud un coup et c'est parti.

 

Aide moi stp

 

 

 

Imagine je suis sur un neo's avec carburateur 12 et pot x-run ( plus performant qu'un yasuni r ) j'ai un gicleur de 76 et je suis trop riche, donc tu vas tourner dans les 70, 80 me parait énorme sur de l'origine. Ce n'est pas un carburateur 17.5 hein.

 

Pour ton soucis de démarrage, c'est que ta cuve vide toute sont essence, change le flotteur, le pointeau et sa serra mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà je vois pas pourquoi t'a toucher en général (90% des cas) tu n'a pas besoin de régler le carburateur au changement d'un échappement (que celui qui me dit qu'on serre il n'a qu'a venir voir mon cylindre), remet le gicleur que tu as avais, car tu ne doit pas avoir un 90 d'origine.

Les Minarelli sont en général régler plus riche d'origine voilà pourquoi tu n'a pas besoin de régler le carburateur. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponse j'ai sorti le pointeau et le flotteur ils sont intact même pas sale rien et le joint de cuve est niquel.

 

Je pense que le problème et soit le gicleur que je n'est pas encore changé ou le flotteur est mal régler et laisse trop passé dessence et donc fait la fuite par le trop plein et le sccoter à du mal a démarrer à cause de ca.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , j'ai changé de gicleur , j'ai mis un gicleur 75 mais le problème est toujours la...

 

Ma cuve fuit par le trop plein et mon scoot démarre toujours aussi mal.

 

Je sais pas trop d'ou cela peut venir.

 

Comment savoir si ma cuve est hs ?

 

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

Modifié par Micheldu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , j'ai changé de gicleur , j'ai mis un gicleur 75 mais le problème est toujours la...

 

Ma cuve fuit par le trop plein et mon scoot démarre toujours aussi mal.

 

Je sais pas trop d'ou cela peut venir.

 

Comment savoir si ma cuve est hs ?

 

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

 

Change ton flotteur et pointeau, pour sa que sa fuit, j'ai eu la même chose quand j'étais d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je suis nouveaux ici je voudrais savoir comment ça se fait que mon scooter typhoon a du mal a démarrer j'ai juste un pot TT dessus et tout le reste et d'origine j'avais un gicleur de 60 il consommer beaucoup et la g mi un 65 il consomme moins mai il a du mal a démarrer

 

merci de m'expliquer comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...