Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vitesse compteur digital

YasunBooster
 Partager

Question

J'ai acheter le compteur ci dessous (Sigma 8 Sport) tout juste aujourd'hui, à peine installer je vais l'essayer et là je suis arriver à une vitesse de 110km/h en descente, bien évidement je reste étonné et je me dis qu'il est détraquer vu ma configuration simpliste (variateur Malossi, Pot Yasuni R, carburateur 17.5 Dell'Orto, Galets 4.7 Artek, Mousse de BAA Malossi, ressort d'embrayage jaune).

post-27141-0-02505700-1382628770_thumb.j

C'est donc là que j'ai besoin de votre aide, je voudrais déjà savoir l'écart qu'il y avais entre la vitesse d'un compteur digital et la vitesse réel, puis si c'était possible que je monte si vite avec ma configuration ? 

Merci

Modifié par YasunBooster

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 24/10/2013 à 15:36, YasunBooster a dit :

J'ai acheter le compteur ci dessous (Sigma 8 Sport) tout juste aujourd'hui, à peine installer je vais l'essayer et là je suis arriver à une vitesse de 110km/h en descente, bien évidement je reste étonné et je me dis qu'il est détraquer vu ma configuration simpliste (variateur Malossi, Pot Yasuni R, carburateur 17.5 Dell'Orto, Galets 4.7 Artek, Mousse de BAA Malossi, ressort d'embrayage jaune).

attachicon.gif20131024_170835.jpg

C'est donc là que j'ai besoin de votre aide, je voudrais déjà savoir l'écart qu'il y avais entre la vitesse d'un compteur digital et la vitesse réel, puis si c'était possible que je monte si vite avec ma configuration ? 

Merci

slt j'ai un compteur naked 2012 il me semble(c'est ls nouveau) mon pote a acheter le même que toi,la dernière fois j'était juste a sa gauche et lui était a 62 a son compteur et moi a 48 donc déjà bocoup d'écart pour le peut de vitesse,après il faut ariver a régler l'émant avec la taille de ta roue... tu n sera jamais tres fiable de toute facon,mais omoin si les flics t'arette il ne peuvent pas te mettre d'amende

• 0

Ils ne sont pas faussé, le constructeur dit qu'il sont précis jusqu'à une vitesse donné et ensuite t'a le calculs de l'incertitude, si tu connais l'incertitude tu connais t'a vitesse.

ça peut par être exemple plus ou moins 3 km/h d'incertitude.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 33436-->