Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Teinter clignotants avant Runner


derck
 Partager

Question

Bonjour à tous !

 

Je reçois très bientôt mon runner noir mat. J'ai commencé à réfléchir à ce que je pouvais changer dessus histoire de le rendre "unique". Déjà je vais mettre un feu STR8 lexus black à l'arrière et virer les deux clignotants. Ensuite j'ai vu des vidéos de runner avec les clignotants avant teintés en noir brillant je trouve ça magnifique. Je me pose juste une question : on voit vraiment les clignotants ou pas? Si on les voit plus du tout la journée je pense pas que je le ferai, je trouve que c'est assez important les clignotants. Quelqu'un a déjà teinté ses clignotants et peut me faire une vidéo (si il a le temps) pour voir si on voit bien ou non, ou tout simplement me donner son avis. La nuit je pense que ça devrait aller (contredisez moi si j'ai faux) mais le jour je me fais du soucis.

Je comptais le faire avec une bombe de vernis noir. Aussi, il faut peindre l'intérieur ou l'extérieur? 

Voilà tout.

 

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors je t'aurais bien fait une vidéo mais mes clignotant on éclate Pandant mon accident mais ce que je peux te dire c'est que ça se voie y faut juste dosé et pas mètre de la peinture banal y faut mètre du "noir transparent" et surtout pas y aller a la Bourin et ça se voie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il suffit d'utiliser de la peinture pour feu ( oui oui ça existe !)

Tu applique des couche très fine, en laissant 10/15 min entre chaque couche et tu t’arrête quand le résultat te plaie ^^ Et ça garde vraiment la transparence. C'est ce qu'on utilise pour teinter les feu de voiture ( Quand tu vois une voiture avec les feu noir a l’arrière c'est ça ^^ )

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/92/33/66/bombe10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

brûlé du caoutchouc! n importe quoi, ca s applique par l exterieur!!!!!!

 

Tu as essayer au moins? Quand tu brule une chambre à air de vélo de la suie se dégage et elle se pose sur le cabochon qui donc se teinte. Ensuite les cabochons transparent chacun sa technique sauf que par l'intérieur c'est toujours plus propre surtout si tu cache l’extérieur avant d'appliquer sa évite de trop teinte et au moins aucune vapo ne passe la ou sa pourrais être chiant.

 

Et dernière chose tu l'applique par l’extérieur mais vu que ton vernis ne cuit pas il ne sèche pas en profondeur ce qui fais qu'a l’extérieur ça peut faire moche alors que l'a intérieurs à part l'ampoule il n'y à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour vos réponses. Gues si t'as le temps si t'arrives à me faire une photo pendant "le clignement" ou une mini vidéo rapidos histoire que je vois comment ça se voit (de jour). 

A l'extérieur, à l'intérieur, on m'a tout dit. Tu l'as fait de l'extérieur Gues?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...