Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 débridé


dylansniper
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, quand on met un pot il faut au moins changer les galets par des plus légers et mettre un gicleur de 5 à 10 point plus gros que suit d'origine, après on peut aussi changer les ressort d'embrayage et de poussé.

voilà ;)

Modifié par nitrodu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un pot d'occasion que j'ai achetez je n'ai pas ressu de galet avec lol , pouvez vous me dire les quelle prendre comme poids? car se sont seux d'origine dessus , et pour les gicleur je doit prendre quoi? merci

Le scooter quand jacceler environ a 15 km/h on dirai il veux partire il acceler à fond pui revien bas et n'avance plus et galère a arrivé a 50 km/h

Modifié par dylansniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le GP c'est le gicleur Principale tu démonte ton carburateur en dessou tu a une cuve noir qui es tenus par deux visse tu les devisse et le gicleur principal c'est celui du milieu (le plus gros) tu le devisse avec un tournevis plat et tu regarde dessus c'est ecrit c'est un combien et après tu l'augmente de 5 point a 10 point comme tu veux plus le gicleur principal es gros il il y a plus d'essence qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci je vais faire sa tu aurais un tutoriel avec des photo car je suis debutan en mecanique merci

et sur le pot il manque le petit ressort qu'il y a sur le pot je sais pas si je doit en achetez 1? et a quoi sa sert? merci

Modifié par dylansniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...