- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui sa tient, mais avec la pluie et quand tu lave ton scoot au bout d'un moment sa s'enleve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui, logique, vu que c'est sur les pneus, dur de bien tenir, et de toute façon, le pneu on finit par le changer, donc c'est à refaire de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 et on colorie quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Les écritures normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bon, j'ai allégé un peu le dossier (lent pour s'ouvrir, j'ai mis certaines photos en lien pour ramer moins), corrigé les liens pour plus de lisibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est vrai que c'est mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Du coup j'attend ton dossier sur mettre en street un scooter pour le mettre en lien moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon pro a fait un devis de 372e pour un stalker a un pote pour lui mettre en street ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah si il y a les toute les pièces (potence,guidon,compteur) sa chiffre vite plus la main d'œuvre a 40€/h. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah si il y a les toute les pièces (potence,guidon,compteur) sa chiffre vite plus la main d'œuvre a 40€/h. ;) perso je trouve ça vraiment abuser surtout que ce pigeon va le faire ! 340e pour un guidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui mais le pour le stalker il faut refaire tous les commodos ou en adapter d'autre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Du coup j'attend ton dossier sur mettre en street un scooter pour le mettre en lien moi ! ça va arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut , le changement d'une boîte a air d'origine par une autre plus cool ou sinon passez par un cornet avec les inconvénient qu'y vont avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ça peut être cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est quand même davantage le moteur que l'esthétique le filtre à air. Et puis bon, cornet, emmerdes, emmerdes... Je parlerais de mon filtre à air Doppler Venturi quand je l'aurai reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il y a des filtre à air magnifique :) est tu na pas besoin de faire des réglage dans tous les sens :P J'avais un doppler je ne ses plus la reff , sa ressemblais a un choux :P Noir/rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je pense que tu parle de celui-ci : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-filtre-a-air-venturi-newstyle-26773.html C'est celui que je vais avoir dans la semaine. Après il y a des filtres à air avec l'hélice qui tourne ou d'autres conneries du genre oui, je le mettrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=27547 http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=5914 Sa collé sur un passage de roue et branché sur les freins sa claque ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Boff j'acrroche pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah, tu sais que j'ai cherché ces trucs sur 5 sites depuis que tu me les as dits ? Je les mets tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Boff j'acrroche pas trop Tu l'as déjà vu monté avant de jugé ? Ah, tu sais que j'ai cherché ces trucs sur 5 sites depuis que tu me les as dits ? Je les mets tout de suite. Demande quand c'est comme sa :) Si je t'en parle c'est que je sais ou en trouvé et comment sa rend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.hubert-cy...d_product=27547 Il faudrait un noir pour qu'on ne le remarque pas dans le passage de roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il faudrait un noir pour qu'on ne le remarque pas dans le passage de roue. Après il en existe des dizaines de modèles mais en le plaçant bien sa ne se voit presque pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Après il en existe des dizaines de modèles mais en le plaçant bien sa ne se voit presque pas :) Ouais enfin ta un machin bleu dans le passage de roue tu le remarque quand même. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés