Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide configuration


spidos
 Partager

Question

alors bonjour je voudrais savoir que puije mettre comme pièce pour marché au top alors je compte monter un kit50 artek k2 alu mono segment j'ai déjà le pot artek k2evo variateur polini he speed embrayage for race 3g carburateur 17.5 je compte mettre avec le kit transmi 14/41 BAC polini evolution cage aiguille malossi 10*14*13 lamelle carbone 0.30/0.35/0.40 malossi clavette decalé top perf bougie b9hs dites moi ce qui faudrait ajouté ou changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, ou bonsoir lol

alors si tu met une bac tu n'as pas besoin de lamelles

et avec cette configuration le carburateur 17.5 fait un peu pitié, il faudrait un 19 ou 21 de preference pour exploiter toute la puissance de ce kit 50

il manque la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en courroie je pense me tourner vers une malossi x special je c'est pas quoi mes une longue :P ,en lamelle il il y a a des carbonne livré avec mes lépaisseur aucune idée soit du 0.30 soit du 0.35 en carbone , pour le carburateur je voudrais le gardé il est neuf donc voilà ^^ mais si il le faut vraiment je monterais un 19 mes jaurai pas trop envie de le changer . :D merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le motoforce tu pense que c'est une mauvaise qualité? car vu le prix c'est plutôt aventagieux sinon je reste sur mon 17.5 un dell orto a 90€ je naurais pas asser de sous :(http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html tu en pense quoi? a se prix la je peux

ben le Dell'Orto à 89€ :P

non mais le ysn à l'ai pas mal, mais risque de te poser des souci de réglage d'après un avis négatif, mais sinon les autres avis sont tous positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 19 phbg ds 58 euro sur le site dell orto non tom j'ai déjà les carénage etc a commander a noel :ouf:  je compte une commande a plus de 600€ alors bon :love: en plus que je commande mes pièce j'ai celle d'un pote qui commence a monté son nitro 2013 :cool: je vais faire un projet pour tous vous detailler avec le montage des pièce etc il y a du taf entre carénage moteur ... :D  :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux