lifting cars Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 merci yasun, c'est bien de la peinture, en fait la base est un noir profond de chez porche, après c'est vernis. Il me reste mes 2 jantes à faire qui seront noir pareil avec un liserais rouge, et mon étrier, mon kick, mon bocal liquide de frein seront rouge, mon carter moteur noire(il est poli là), mon guidon street sur lequel je vais adapter des pates pr mes clignotants et il sera noir, le pot d échappement à revernir, et là ca sera bon o nivo esthétique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 aujourdhui j'ai peint le guidon et la fourche, me languis de voire le contraste avec le garde de boue noir lol!!!! je vs ai fait un petit shooting des différentes étapes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ça va faire sympa avec les gb noir! en tout cas belle peinture :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 très très belle peinture hate de voir le résultat final je suis en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 merci les gars, une tof du scoot a poil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Jolie ! Les couleurs vont bien passer ensemble :). Hate de voir une fois tout monter :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 merci les gars, je vais mettre des touches de rouge, étrier,bocal frein guidon, kick et liserais rouge sur les jantes noires! liserais fait en peinture biensure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Jaune, noir, rouge ? Manque plus que le vert et.. Rasta booster :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 lol! sur la megane 3 RS je trouve ca sympa, vs en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ouais c'est vrai, après faut pas abuser sur le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ouais c'est vrai, après faut pas abuser sur le rouge +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VW.Addict' Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Beau Boulot ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 merci vwaddict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 aujourdhui, j'ai réparé ma béquille latérale, je l ai ressoudé, et j'ai poncé le carter, et récupéré mes jantes sablées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bientôt du nouveau alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 oui aujourd hui je peins les jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 bravo pour la peinture :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ce matin, j'ai brossé mon étrier et mon bocal de frein, là je vais faire la sieste, je reprend le boulo a 14h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 merci tyra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 de nouvelles photos, la deuxième jante noire a été sablée, mais comme c'est de la peinture époxy le mec a fait juste un balayage, la première n'est pas une jante d origine je pense, ce sont ttes les pièces que j'ai apprêté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 de nouvelles photos, là je suis arreté, car il me faut un scotch fine line, pour cacher mon rouge,mais c commandé vs inquiétez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Attent que tout soit terminer pour donner un avis concret :3 Modifié le 16 janvier 2014 par Rewoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon les amis, j'ai des news pour vous! j'ai terminé les jantes et les accessoires que j avais aprété! Biensure, tout est fait au pistolet, Place aux photos! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Le rendu des jantes est super ! Modifié le 23 janvier 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés