Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha LAMPE QUI GRILLE TOUT LE TEMPS URGENT !


tecman
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

oui mon faisceau est d'origine et protege

 

plus de 4 av et 4 ar + les lamps de tableau

 

 j'ai changer la regulateur ( je met marque chinoi et ila marche mais un jour quand j'ai change les gales j'ai ce problème ) j'ai un cylindre 70 cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non oubli lol

tous les 2 vous dites que c'est depuis que vous avez changé les galets qu'il y a des souci électrique?

sur nitro en plus? 

chelou mdr ^^

pour les coupures, ok ça peut être l'anti parasite mal clipsé sur la bougie,

mais pour les ampoules sa n'as rien à voir, c'est le régulateur je vois rien d'autre là

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu affaire à ce même problème sur un stunt après la pose d'une clavette décalée et après avoir changé combien truc au final c'était l'allumage qu'il fallait changé  :o étonnant vous allez me dire! malgré qu'il était toujours fonctionnelle pour le moteur, fallait le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu affaire à ce même problème sur un stunt après la pose d'une clavette décalée et après avoir changé combien truc au final c'était l'allumage qu'il fallait changé  :o étonnant vous allez me dire! malgré qu'il était toujours fonctionnelle pour le moteur, fallait le changer

bonjour,

j'ai ce soucis sur le booster one du fiston , j'ai déjà changer (prêt pour test) bobine, regulateur, et les ampoule :siffle: , rien n'y fait quand tu dis faut changer l'allumage ?? c'est du stator que tu parle !!!!

 

pour info 19volts a la batterie et quand on monte en tours sa monte jusqu'a du 30volts, pas etonnant que les clignotants/feu stop/veilleuse claque. batterie ok et fusible aussi, les ampoules avant ne claque pas eux. est t'il possible que se soit un problème de masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

j'ai ce soucis sur le booster one du fiston , j'ai déjà changer (prêt pour test) bobine, regulateur, et les ampoule :siffle: , rien n'y fait quand tu dis faut changer l'allumage ?? c'est du stator que tu parle !!!!

 

pour info 19volts a la batterie et quand on monte en tours sa monte jusqu'a du 30volts, pas etonnant que les clignotants/feu stop/veilleuse claque. batterie ok et fusible aussi, les ampoules avant ne claque pas eux. est t'il possible que se soit un problème de masse ?

après avoir tous démonter remonter, changer 2 fois de stator !! le premier stator était récup :|.

une ampoule dans ma tete s'allum je test la batterie 13.2 volts :D2 je decide de la remplacer par celle de ma moto et paf tous ok :D2

c'était la batterie, après achet d'une neuve et remplacement c'est tous bon.

 

maintenant le voltage et limite :P le stator et lui aussi une récup, je vais remonter l'ancien sa devrait coller ......

cordialement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après avoir tous démonter remonter, changer 2 fois de stator !! le premier stator était récup :|.

une ampoule dans ma tete s'allum je test la batterie 13.2 volts :D2 je decide de la remplacer par celle de ma moto et paf tous ok :D2

c'était la batterie, après achet d'une neuve et remplacement c'est tous bon.

 

maintenant le voltage et limite :P le stator et lui aussi une récup, je vais remonter l'ancien sa devrait coller ......

cordialement. :D

bon voilà, je resume.

 

c'était bien la batterie, un element et hs/mauvais après changement tous et ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon voilà, je resume.

 

c'était bien la batterie, un element et hs/mauvais après changement tous et ok .

cool alors si tu à trouvé le blem! mais ça m'a bien étonné quand même.

 

bin justement je relance ce post car j'ai ce problème sur un stunt aussi, sa grille toute les ampoules a peine tu accélère trop fort! par contre quand je mets un fusible, les clignotants ne grillent pas! par contre feu avant et arrière y passe quand même.

 

donc pense tu c'est la batterie aussi? car normalement si y'a pas fusible, la batterie n'est pas fonctionnel même si elle est brancher non? car sans fusible sa grille tous!

 

PS : la batterie date de mamusalem maintenant lol bien quel est toujours sur le stunt (en gros jamais changé) et j'ai déja teste un autre régulateur, ça fait toujours la même.

 

seul chose que je vois c'est l'allumage mais sa reste à testé! vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ! j'ai un scooter tnt roma et l' électricité n' arrive pas à la batterie et mon fusible est bon. J'ai beau changer les clignotants ça grille toujours, et mon feu de croisement et arrière ne remarchera plus non plus. Comment puis je faire, d'où cela peut venir ? Merci d' y répondre ~ Célia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...