Fayafun Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut ! J'ai remarqué depuis un moment que ma moto fais un bruit bizarre lorsqu'elle roule, on l'entend surtout lorsque je la pousse ou quoi, sans qu'il y est le contact . Le bruit viens d'un endroit vers le pignon, peut être embrayage je sais pas du tout, j'ai essayé de débrayer en poussant la moto et le bruit persiste, j'ai fait une vidéo ou on l'entend bien. Je pousse la moto sans qu'il y est le moteur allumé bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamelPrepa12 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut :) , est-ce que ce bruit le fait au point mort ? Si ce n'est pas le cas ca peut pas venir de la boîte a vitesse et cela ne peut venir que de l'embrayage ou du pignon du kik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ma poignée d'embrayage est dure ça peut venir de la ? Comment la rendre plus molle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamelPrepa12 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Elle était aussi dur avant ou pas, est-ce que ce bruit te le fait au point mort ? Pour la rendre plus molle faut que te dévisse la petite vis juste derrière ton levier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui depuis 2 mois que je l'ai acheté elle est dure. Je vais voir pour dévisser la vis alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamelPrepa12 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 D'accord mais tu peux me répondre a ma question pour que je puisse t'aider un peu même si je suis pas terrible niveau panne ^^. Est-ce que ce bruit te le fait au point mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Excuse moi. Le bruit est présent que ce soit à n'importe quelle vitesse j'ai changé mon pignon il y a pas longtemps donc peut être ça mais bizarre c'est un pignon de rieju qui a été monté par un professionnel en plus donc je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamelPrepa12 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je te conseille de démonter le carter d'embrayage et de regarder si il y a pas un problème niveau embrayage et kik, après si il y a rien d'anormal c'est que ca vient de ta boîte de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés