Adrianoaeroxr2013 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) salut les gars moi ça fait 1 mois et demi que j'ai mon aerox r 2013 , j'ai déjà 4700 kilomètre au compteur , et toujours pas débrider ... j'ai commander un pot coudée Stage6 et un variateur malossi , après tout sa j'voulais un peu changer l esthétique j'ai vue une photo avec un pire passage de roue quelqu'un sait ou jpeu la trouver ?! merci des conseil Modifié le 27 octobre 2013 par Adrianoaeroxr2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrianoaeroxr2013 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 voilà le passage de roue que je voudrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut Adrian bienvenue sur le forum ....... Aerox 2013 c'est intéressant. Pour rendre ton topic vivant n'hésite pas a poster des photos (ton passage de roue ne s'affiche pas). Par contre si tu veux éviter de te faire taper sur les doigts par les modérateurs, évite les double post . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrianoaeroxr2013 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) voilà la photo du scoot avec le passe de roue , et merci aha , à par sa aujourd'hui j'ai monter un pot coudée dessus un ancien modèle Stage6 j'ai changer les galet sa avance pas mal mais pas beaucoup de patate au démarrage ...?! Modifié le 27 octobre 2013 par Adrianoaeroxr2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Le 27/10/2013 à 22:13, Adrianoaeroxr2013 a dit : voilà la photo du scoot avec le passe de roue , et merci aha , à par sa aujourd'hui j'ai monter un pot coudée dessus un ancien modèle Stage6 j'ai changer les galet sa avance pas mal mais pas beaucoup de patate au démarrage ...?! Salut, pour le passage de roue , tu ne le trouvera jamais en vente ^^. Ta photo est un montage (Virtual tuning). Et pour ton problème de "patate au démarrage", Je penses que tu devrais alléger tes galet. As-tu changer de gicleur principal ? Et postes-nous des photos de l'engin. :) Modifié le 28 octobre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrianoaeroxr2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 voilà les photo de l engin ! ;) j'ai mis des néon violet aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Rhaa ! T'a déjà viré le garde boue avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Sympa, un bon néttoyage lui ferais pas de mal :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Remets ton garde boue ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je suis, sa peux donner quelque chose à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrianoaeroxr2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 voilà alors la j 'ai alléger mes galet , ils me l'ont fait au garage pour le service des 4000 km et il m'ont mis 3,5g , mais j'ai l impression sa tourne un peu dans le vide ..? et non je n ai pas changer de gicleur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 si avec les 3.5g ça tourne dans le vide c'est que tes galets sont trop légers, change aussi ton gicleur. Et remets moi ton garde-boue ça fait trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrianoaeroxr2013 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut les gars ça fait longtement wue jvous donne pas denouvelle de mon scoot j'ai changer deux trois truc ahah jvous laisse voir donner moi vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ta changer des galets, ton gicleur augmente de 5 point, garde boue avant de remis et passage de roue bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés