• 0

Question

bonjour voilà j'ai un spirit de 2003 j avais un problème je n’avais pas d’étincelle a la bougie se problème et résolu,maintenant mon problème c'est que je n'ai pas d'essence qui arrive a la bougie j'ai changer mais durites nettoyer mon carburateur si quelqu'un peu m'aider merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

6 réponses à cette question

  • 0

A la sortie de ton réservoir a tu une sorte de " robinet " avec deux embouts relié a tes durites qui vont jusqu'au carburateur ? Si oui vérifie avec un autre robinet a dépression . Il se pourrait qu'il soit bouché et don HS . Tiens moi au courant .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

A la sortie de ton réservoir a tu une sorte de " robinet " avec deux embouts relié a tes durites qui vont jusqu'au carburateur ? Si oui vérifie avec un autre robinet a dépression . Il se pourrait qu'il soit bouché et don HS . Tiens moi au courant .

Bonjour,

Pour controler le robinet, il suffit de débrancher les 2 durites et aspirer ( a la bouche) dans celle qui était branché entre le carburateur et le moteur et là en aspirant on ouvre l'essence et l'autre durite coule. La durite dans laquelle on doit aspirer est un peu plus petite que l'autre qi je me rappelle bien. De toute façon on ne peu pas "boire" de l'essence car cette durite est la durite de dépression donc il n'y a pas d'essence et si tu te trompe tu aspire dans l'autre et le robinet est fermé donc tu ne boira pas.

Commence par là et si c'est pas ça on verra ailleurs!!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu sait si il y a de l'essence dans la cuve? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

merci de vos réponse oui il y'a de l'essence dans la cuve j'ai regarder mon robinet il fonctionne  

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

logiquement après avoir kiké 20 fois la bougie devrait être un peu mouillée

à moins que le HM soit HS donc plus de compression et n'aspire plus d'essence..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

merci je vais regarder sa je vous tien aux courant.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter